fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses tétons sous un haut blanc transparent !

Emily Ratajkowski dévoile ses tétons sous un haut blanc transparent !

Emily Ratajkowski n'est pas passée inaperçue dans les rues de New York. La femme s'est affichée dans un haut blanc qui laisse voir ses tétons.

L’été semble bien arriver et Emily Ratajkowski en profite pour sortir les tenues estivales. La mannequin s’est affichée dans un haut blanc transparent dans les rues de New York il y a quelques jours.

Emily Ratajkowski est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La starlette trouve toujours le moyen de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Avec la chaleur qui arrive, cette dernière semble avoir décidé de porter des vêtements d’été. Ainsi, il y a quelques jours, elle a fait le buzz en dévoilant ses tétons dans les rues de New York !

La mannequin a fait sensation en se promenant avec son mari, Sebastian Bear McClard à New York. En effet, le 22 mai dernier, il semblait faire suffisamment chaud en ville pour que la femme décide de porter un petit crop top particulièrement transparent. Ainsi, des paparazzis l’ont prise en photo et il semble bien qu’elle ne portait pas de soutien-gorge sous son haut blanc ! Ainsi, les fans ont clairement pu découvrir les tétons de la femme sur les photos.

Emily Ratajkowski s’affiche avec un haut transparent en pleine rue !

Emily Ratajkowski ne porte pas toujours de soutien-gorge et elle assume totalement cela. Ainsi, hier, la starlette a fait le buzz en dévoilant ses tétons sous un haut blanc transparent. Il est clair qu’elle voulait se mettre à l’aise pour faire du shopping avec son mari. En tout cas, la starlette a fait grimper la température et on valide totalement son look décontracté !

Emily Ratajkowski dévoile ses tétons sous un haut blanc transparent ! Emily Ratajkowski dévoile ses tétons sous un haut blanc transparent !

La starlette semble avoir bien profité de sa journée et le soleil était au rendez-vous. D’ailleurs, on peut voir qu’elle promène son chien dans les rues de New York. La mannequin et son mari ont décidé d’adopter un chiot qui semble être un Berger Allemand. Emily Ratajkowski et Sebastian Bear McClard ont appelé leur chiot Colombo et le couple est déjà totalement sous le charme de leur nouveau petit animal de compagnie !