fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: elle dévoile un téton en photo en plein restaurant !

Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski fait encore parler d'elle. Et cette fois c'est son téton qu'elle montre par inadvertance sur Instagram. Mais les internautes ont adoré !

Emily Ratajkowski adore poster des clichés d’elle sur son Instagram. Souvent en bikini au bord d’une plage ou d’une piscine, la mannequin dévoile très souvent son corps à ses fans. Mais dans son dernier post la jeune femme alors au restaurant dévoile tout simplement un téton ! La star est-elle un peu exhibitionniste ?

Emily Ratajkowski: elle poste une photo avec son téton à l’air libre au restaurant !

On le sait, Emily Ratajkowski est sexy et elle en joue sur les réseaux sociaux. Le mannequin suivi par plus de 19 millions de personne sur Instagram a donc posté un cliché d’elle au restaurant. Rien d’anormal jusque là. Mais la jeune femme a laissé apparaître un téton sur la photo ! En effet elle a pris le soin de le flouter au préalable.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Bien qu’elle est l’habitude de dévoiler son corps, jamais Emily Ratajkowski n’avait alors dévoilé une partie de son intimité dans un lieu public. Il faut une première à tout apparemment.

La jeune femme découverte dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, en a fait du chemin depuis. Et avec ce cliché elle détrône Kim Kadarshian et sa manie de laisser apparaître ses seins.

Assise au restaurant, elle portait donc une robe noire sans soutien gorge. Et même avec son téton à l’air, la jeune femme de 27 ans ne semble pas le moindre du monde embêtée.

Emily Ratajkowski: elle rend fou les internautes avec ce cliché

Avec plus de 400 000 j’aimes deux heures après la publication sur Instagram, on peut dire que la photo a plu a beaucoup de ses fans. La belle a reçu de nombreux commentaires intéressés. Un très grand nombre de followers demandent tout simplement le cliché original !
D’autres restent plus subtiles et espèrent se faire inviter par le mannequin pour un dîner en tête à tête. Rien que ça !
Emily Ratajkowski a donc le choix pour occuper ses soirées si jamais elle s’ennuie.