fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile sa tenue sexy pour éviter les coups de soleil !

Emily Ratajkowski ravit (une nouvelle fois) ses fans sur les réseaux sociaux. La belle américaine dévoile des photos en bikini

L’été, la saison préférée de Emily Ratajkowski. Puisqu’elle peut montrer sa plastique de rêve à ses followers. Mais même quand ce n’est pas la saison, la belle brune fait des jalouses toute l’année. Voici les nouveaux clichés hots de la star !

Emily Ratajkowski : Elle se pavane en maillots de bain sur Instagram

Dimanche 8 juillet, elle a choisi la plateforme de partage de photos pour dévoiler son corps de rêve. Vêtue d’un bikini et d’un énorme chapeau signé Jacquemus, la muse du clip de Blurred Lines ne cesse de nous impressionner. 18 millions d’heureux followers peuvent admirer la belle Emrata qui profite de ses vacances au soleil. En effet, elle signe un post qui a récolté presque 800 000 « J’aime ».

Summer 18 ✨ 📷 @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Des vacances qui n’ont pas dû lui coûter cher ! Puisqu’elle s’affichait sur Instagram en train de prendre un avion d’une compagnie… low cost ! Vous avez bien lu ! Pourtant, ce n’est pas un secret que la jeune femme gagne plutôt bien sa vie. Néanmoins, elle a voyagé dans un avion de la compagnie Transavia du groupe Air France !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski nous a fait rire avec une photo d’elle

C’est ce mercredi 4 juillet que Emily Ratajkowski nous a proposé une photo inédite ! En effet, elle nous prouve qu’on peut être séduisante en se brossant les dents. Après être revenue de Grèce, c’est dans un décor plus ordinaire qu’elle nous montre comment se la péter… dans une simple salle de bain.

Un simple crop top rouge, un pantalon et une brosse à dent … Voilà comment être sexy selon Emily Ratajkowski. Une photo qui a quand même récolté 517 000 « J’aime », légendée « So fresh and so clean clean ». Trop fraiche et trop propre quoi !

Crédits photo : Emily Ratajkowski instagram