fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se dévoile en soutien-gorge en pleine rue ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a adopté un nouveau look qui a affolé la toile ! Elle a décidé de porter un soutien-gorge blanc pour un événement !

Emily Ratajkowski a créé le buzz aux WrapWomen Power Women Breakfast. En effet, la jeune femme a eu la chance d’assister à cet événement. Il s’est déroulé à New-York ce lundi 8 juillet. Durant une après-midi, plusieurs entrepreneuses, ont évoqué leurs expériences. En outre, la mannequin a parlé de sa marque Inamorata. Elle a créé ce site e-commerce depuis plus de deux ans. De plus, elle propose des maillots de bain et depuis peu des bodys. Emily Ratajkowski a dit à ce sujet :

« Après un peu plus d’un an, je suis heureuse de partager enfin avec vous ce que je vous ai préparé. Voici BODY, une catégorie qui est bien plus que de la lingerie. J’espère que vous allez aimer autant que moi.»

De nombreux fans, commandent des articles sans compter, de quoi ravir la jeune femme. Elle reste très fière de son projet et elle n’hésite pas à poser si besoin !

Emily Ratajkowski toujours aussi sexy

Emily Ratajkowski a surpris tout le monde à l’événement. Tout d’abord, elle a fait sensation en portant un look assez osé. Puis, elle a décidé de mettre un soutien-gorge blanc et un blazer beige. Aussi, elle a opté pour un short noir et des chaussures à talons. Elle a posté des photos de son look. En outre, les clichés ont reçu plus de 486k likes et 1288 commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

De plus, elle a posté une vidéo de son discours. La mannequin qui est aussi féministe, a parlé de son arrestation en 2018. Elle a manifesté illégalement à l’intérieur de l’enceinte du Sénat. Elle protestait contre la nomination du juge Brett Kavanaugh, accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles. Une expérience qui a cependant choqué la star.

Emily Ratajkowski se concentre sur sa carrière et on a hâte de voir son nouveau projet.

Et vous que pensez-vous de son style ?