fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump en train de bronzer !

Au soleil dans son jardin, Emily Ratajkowski a dévoilé son baby bump, en pleine séance de bronzage ! Pas de panique, on vous dit tout !

Sur un sublime cliché en noir et blanc, Emily Ratajkowski dévoile son baby bump en pleine séance de bronzage au soleil. Pas de panique, MCE TV vous dit tout de A à Z !

Emily Ratajkowski a, en temps normal, une vie à cent à l’heure !

En effet, la jolie brune est l’une des mannequins les plus prisées au monde. Et pour cause, c’est une vraie bombe ! Alors forcément, les stylistes du monde entier espèrent lui faire porter l’une de leurs pièces. La classe, non ?

Mais en plus d’être une mannequin accomplie, Emily Ratajkowski est aussi une vraie business woman. En effet, la jeune femme possède sa marque de maillots de bain, Inamorata, qui cartonne complètement ! Incroyable !

Néanmoins, actuellement enceinte de 7 mois, Emily Ratajkowski se ménage un peu !

Fini les défilés, la future maman se repose et profite de son chéri. En bref, un rythme de vie beaucoup plus calme !

D’ailleurs, il y a quelques heures, la jolie brune a posté une photo d’elle sur laquelle elle dévoile son baby bump, alors qu’elle est en pleine séance de bronzage au soleil.

Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump en train de bronzer !
Emily Ratajkowski dévoile son baby bump en train de bronzer !

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump en train de bronzer !

Il n’est pas rare qu’Emily Ratajkowski dévoile son baby bump sur Instagram. Eh oui, la future maman en est fan, et on la comprend !

D’ailleurs, il y a quelques heures, la jolie brune a, une fois de plus, dévoilé son ventre de future maman via sa Story Insta.

En effet, Emrata a posté une sublime photo d’elle, en noir et blanc, sur laquelle on peut la voir faire la sieste au soleil, son baby bump à l’air.

Et franchement, cette photo est juste ultra poétique !

Eh oui, enveloppée dans une sorte de robe de chambre fluide, en mode kimono, la jolie brune ressemble à une princesse endormie !

Et franchement, on adore le fait que Colombo soit à côté d’elle, en vrai garde du corps !

En bref, on est fan de ce cliché !