fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Elle dévoile un shooting très sexy sur Instagram !

Le physique d'Emily Ratajkowski fait tourner les têtes. La belle mannequin vient à nouveau de partager un shooting sur Instagram... Et c'est hot !

La belle a fait du chemin depuis le clip de Blurred Lines. Oui, Emily Ratajkowski est donc, aujourd’hui, l’un des mannequins les plus convoités du monde. Les grandes maisons de couture se l’arrachent ! Il faut dire que sa plastique de rêve et son visage parfait séduisent. D’ailleurs, elle aime en faire profiter ses followers… Elle vient ainsi de publier un nouveau shooting très sexy sur Instagram…

MCE vous en dit plus !

Emily Ratajkowski: Mannequin et créatrice à la fois !

On la retrouve sur les podiums des marques les plus prisés. Emily Ratajkowski nous a ainsi fait rêvé pendant toute la Fashion Week… Et elle continue ! Ce dimanche 2 Décembre, elle a donc défilé à New-York pour Versace. À ses côtés ? Les mannequins du moment, comme Gigi Hadid.

Mais sa carrière de mannequin ne lui suffisait visiblement pas. Emily Ratajkowski, en véritable Business Woman, a donc lancé sa propre marque de maillots de bain en 2017. Son nom, « Inamorata » (« Inamorataswim », en entier), signifie « Amoureuse » en italien. Et rappelle également le surnom de la jeune femme : « Emrata ». La belle vient ainsi de publier un shooting très sexy sur son réseau social préféré, habillée de sa propre marque… Il fait chaud sur Instagram !

Elle publie un shooting très HOT sur Instagram…

Emily Ratajkowski a donc tenu a partagé avec ses followers chéris sa nouvelle gamme de maillots « Inamorataswim ». Des couleurs, des formes différentes. Des maillots une pièce et des bikinis… Ainsi, on ne sait ou donner de la tête ! Il faut dire que le mannequin qui les porte les porte à merveille…

Oui, Emily Ratajkowski a donc un physique de rêve. Et elle en joue ! La mannequin aime ainsi poster des photos d’elle en petites tenues. Qu’il s’agisse d’un shooting ou de simples clichés personnels d’ailleurs. Pour le plus grands plaisirs des Instagrammeurs… On vous laisse donc avec un petit extrait de ce shoot, très chaud ! Alors ?

Voir cette publication sur Instagram

Our new one piece. Online now. @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le