fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses souvenirs de vacances les plus hot !

Emily Ratajkowski dévoile ses souvenirs de vacances les plus hot !

Emily Ratajkowski tombe dans la mélancolie. Confinée, elle fait une rétrospective de ses dernières vacances et exhume des clichés sexy.

Emily Ratajkowski serait-elle un brin nostalgique ? Sur sa story Instagram, la it girl affiche des photos et vidéos de ses dernières vacances. Parmi ces souvenirs, on y découvre des images toutes plus sexy les unes que les autres. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Emily Ratajkowski continue de séduire ses fans. On le sait, la star d’IG sait s’occuper pendant son confinement.

Outre ses occupations, mais aussi ses clichés tous plus hot les uns que les autres, elle se laisse aller à la nostalgie. On a vu plus tôt, des photos d’elle plus jeune par exemple.

Dont ce photo shoot, réalisé alors qu’Emily Ratajkowski avait 17 ans. Il faut dire qu’elle n’a pas changé… Toujours aussi sexy.

Sur sa story IG, la belle brune pulpeuse ne cesse d’émoustiller. Eh oui, la starlette faisait le tri dans ses vidéos et photos de vacances.

Elle nous offre alors un joli panorama de ses vacances. Et soyons honnêtes, ces clichés sont à couper le souffle, non pas uniquement pour le paysage.

"<yoastmark

Emily Ratajkowski: elle subjugue dans des clichés sexy d’elle en vacances

C’est un pléonasme : Emily Ratajkowski est radieuse, sublime et sexy. Voir de telles photos embrase donc le quotidien des confinés de par le monde.

Pou offrir du soleil à ses fans, la belle a donc révélé ses souvenirs de vacances les plus hot. On la voit donc gambader dans la forêt en bikini, à la recherche de son chien.

« Colombo ! », appelle-t-elle, alors qu’elle se fraie un chemin dans la végétation luxuriante. Sur un autre footage, elle offre sa plus jolie moue à la caméra, dans un micro bikini desigual-esque.

Outre la beauté ravageuse d’Em Rata, on y voit alors une eau turquoise et du sable fin. Une touche d’exotisme en ces temps de confinement.

D’autant qu’Emily Ratajkowski a quitté cette destination il y a peu… Eh oui, la légende de la story trahit que cette vidéo a été prise en février dernier.

Quelle veinarde, dites donc ! Vous validez ?

"<yoastmark