fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un maillot de bain très échancré ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a encore fait grimper la température sur Instagram. La mannequin a posté une photo d'elle sexy dans sa story !

Emily Ratajkowski continue de poster des photos hot sur la toile. En effet, la mannequin de 27 ans, n’hésite pas à montrer ses formes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme a un corps de rêve. Repérée dans le clip Blurred Lines au côté de Robin Thicke et Pharrell Williams, la it-girl attire les marques. Par exemple, on a pu l’apercevoir dans la dernière pub de Paco Rabanne pour le parfum Pure XS.

En outre, la mannequin n’hésite pas à poser pour promouvoir sa marque de maillots de bain Inamorata. Emily Ratajkowski propose d’autres articles dans son e-shop comme des tops et des bodys.

« Après un peu plus d’un an, je suis heureuse de partager enfin avec vous ce que je vous ai préparé. Voici BODY, une catégorie qui est bien plus que de la lingerie. J’espère que vous allez aimer autant que moi.»

En outre, sa marque rencontre un franc succès et de nombreux fans aiment sa collection !

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain orange

Emily Ratajkowski a enflammé la toile. En effet, dans sa story Instagram, elle pose les fesses à l’air au côté d’un homme. On suppose que c’est son mari, l’acteur et réalisateur Sebastian Bear-McClard. Elle porte juste un maillot de bain orange échancré.

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un maillot de bain très échancré ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un maillot de bain très échancré ! (PHOTO)

Toutefois, elle peut compter sur le soutien de son mari. Il n’hésite pas à la filmer et à poser avec elle pour les besoins de sa marque. Plus amoureuse que jamais, la jeune femme a dit à propos de son mariage :

« Nous nous connaissions depuis longtemps et il aime me dire en blaguant, les gens pensent qu’on s’est mariés rapidement mais tu m’as surveillé pendant deux ans. Je me suis toujours dit ok, je ne devrais pas voir ce mec seule… et l’étape d’après, je suis au tribunal en train de me marier.»

En conclusion, Emily Ratajkowski profite de chaque moment de l’été et elle a bien raison.