fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile un sein en string dans sa salle de bains !

Emily Ratajkowski dévoile un sein en string dans sa salle de bains !

Emily Ratajkowski fait le buzz depuis ce week-end. La mannequin de 26 ans a dévoilé une photo d'elle particulièrement sexy dans sa salle de bains !

Emily Ratajkowski sait comment faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la star n’a pas hésité à s’afficher en string et en petit haut blanc dans sa salle de bains !

Emily Ratajkowski : La star joue avec le reflet de la glace dans sa salle de bains !

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Pendant tout le week-end, la star était restée discrète et n’avait rien dévoiler sur son Instagram. Cependant, la fin du week-end approche et elle a décidé de faire monter un peu la température. La starlette a donc dévoilé une photo d’elle en string noir dans sa salle de bains et elle a même dévoilé une petite partie de sa poitrine !

Emily Ratajkowski a voulu jouer avec le reflet de la glace dans sa salle de bains. Ainsi, la femme a pris une photo en dévoilant à la fois ses seins ainsi que ses fesses. Sur le côté droit de la photo, on peut la voir de profil. La starlette prend une photo dans un petit haut blanc qui laisse entrevoir une partie de sa poitrine. Le vêtement se soulève suffisamment pour voir la forme de ses seins. Puis, le reflet de la glace la montre aussi de dos ce qui permet de voir son fessier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔍🔎

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche toujours trop maigre sur ses photos !

La star adore mettre en avant son corps et elle trouve toujours de nouvelles idées pour faire le buzz. En tout cas, cette nouvelle photo semble plaire à ses abonnés et ils sont nombreux à lui avoir fait des compliments. Certains internautes ont trouvé la photo « stylée » et d’autres pensent même que c’est l’un de ses plus beaux clichés sur Instagram. Emily Ratajkowski continue de fasciner ses fans malgré quelques critiques sur sa maigreur extrême.

Emily Ratajkowski passe une bonne partie de sa vie à s’afficher en maillot de bain. Pendant tout l’été, ses fans ont pu la voir dans différents bikinis. Néanmoins, c’est surtout la maigreur de la femme qui a interpellé les fans. Les abonnés sont nombreux à la trouver de plus en plus maigre et ils n’aiment pas voir ses os ressortir sur la photo. Ainsi, la star américaine se reçoit de nombreuses critiques et beaucoup de monde l’invite à manger un peu plus… Décidément, ses photos sont toujours sujets de controverses !