fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile le secret de sa décoloration choc !

Emily Ratajkowski dévoile le secret de sa décoloration choc !

Emily Ratajkowski vient de publier une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle explique comment garder de beaux cheveux décolorés.

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski choquait ses fans grâce à sa nouvelle coupe. La jeune femme révèle aujourd’hui le secret d’une couleur réussie et qui dure ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

À la fin du mois dernier, Emily Ratajkowski a décidé de changer du tout au tout. La mannequin brune a alors abandonné sa couleur de cheveux naturelle afin de se glisser dans la peau d’une blonde. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa nouvelle coupe a eu beaucoup de succès. En effet, le 23 juin dernier, la maîtresse de Colombo postait sa toute première vidéo sur Instagram en tant que blonde.

Pour l’occasion, elle remerciait même Kerastase pour cette sublime couleur. Résultat, près de 5 millions de likes et des milliers de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

D’ailleurs, une fan demandait même des conseils à la star. Eh oui ! Selon Emily Ratajkowski, sa crinière n’a pas été abîmée par la décoloration. 

Emily Ratajkowski dévoile le secret de sa décoloration choc !

Les fans adorent la décoloration d’Emily Ratajkowski !

Dans son dernier post, Emily Ratajkowski dévoile donc son secret pour garder un blond parfait. Mais aussi et surtout pour ne pas détériorer ses cheveux.

Ainsi, la star passe beaucoup de temps dans la salle de bain. En effet, grâce à la marque Kerastase, elle enchaîne les shampoings et les soins dans le but de garder sa nouvelle teinte.

D’ailleurs, Emily Ratajkowski en a profité pour révéler un autre secret. Son mari, Sebastian Bear-McClard utilise exactement les mêmes produits que son épouse.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme de 29 ans adore la gamme de la marque. Notamment car celle-ci lui permet de démêler ses cheveux très rapidement et de les rendre doux.

Ainsi elle démontre, grâce à sa vidéo, qu’il est possible de se décolorer les cheveux sans les abîmer !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.