fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile « son premier amour » sur Instagram !

Emily Ratajkowski dévoile

Emily Ratajkowski vient de dévoiler le visage de son premier amour. Il s'agit d'un acteur de la série phare de Nickelodeon "iCarly".

Plus de 10 ans après la diffusion de la série iCarly, Emily Ratajkowski n’a pas oublié son premier amour. Nostalgique, elle partage un moment spécial de son passé sur son Insta ! MCE TV vous dit tout !

La vie d’actrice d’Emily.

On ne présente plus la jolie Emily Ratajkowski. À seulement 14 ans, la jeune femme faisait déjà partie du monde de la mode. Aujourd’hui, c’est une femme comblée. En effet, mariée depuis 2018 avec l’amour de sa vie, Sebastian Bear Mc Clard, la mannequin a même lancé sa propre marque de lingerie ! Elle oscille alors entre création et défilés. Et si la belle semble avoir conquis ses fans, elle vient de leur rappeler qu’en plus de la mode, elle est aussi passée devant les caméras.

Eh oui… Emily Ratajkowski n’a pas fait que se pavaner sur les podiums des grands créateurs. Elle a aussi joué le rôle de la petite amie de Gibby dans la série iCarly ! Un show pour les adolescents qui passait sur la chaîne Nickelodeon. D’ailleurs, la jolie brune n’a pas l’intention d’oublier cette expérience ! Et encore moins son petit copain !

Noah Munck était le premier amour d’Emily Ratajkowski !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a donc dévoilé le visage de son first love. Dans sa story, elle a publié un extrait de l’épisode où elle part main dans la main avec l’acteur pendant que les autres s’étonnent de la beauté de sa conquête. Tout de rose vêtue, elle embrasse son chéri sur la joue ! D’ailleurs, sur le réseau social, elle a expliqué qu’elle n’oubliera jamais son premier amour. 

Peut-être que l’acteur n’a jamais oublié sa première copine non plus ! En tout cas, Emily Ratajkowski semble bien nostalgique. Et même si elle file le parfait amour avec son mari, elle tient à faire savoir à tout le monde qu’elle aimera toujours le jeune homme. 

Emily Ratajkowski dévoile "son premier amour" sur Instagram !