fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine pour fêter son premier anniversaire de mariage !

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine pour fêter son premier anniversaire de mariage !
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est en couple depuis plus d'un an et elle vient de fter son premier anniversaire de mariage. Pour fêter cela, elle a affiché sa poitrine sur Instagram !

Emily Ratajkowski a surpris tout le monde il y a un an en se mariant avec Sebastian Bear-McClard. Les deux amoureux sont encore ensemble et ils ont fêter leur premier anniversaire de mariage.

Emily Ratajkowski : Elle fête ses un an de mariage avec le producteur !

Emily Ratajkowski adore faire le buzz sur les réseaux sociaux et afficher sa plastique. Néanmoins, la femme reste plutôt discrète quand il s’agit de parler de ses amours. Les fans ont été surpris il y a un an quand ils ont vu la mannequin dans les bras de Sebastian Bear-McClard. D’ailleurs, ces derniers se sont mariés dans le plus grand secret !

La mannequin de 27 ans ne connaissait presque pas Sebastian Bear-McClard quand elle lui a dit « oui ». Les deux amoureux se sont mariés dans une mairie à New York le 23 février 2018. Néanmoins, personne ne savait qu’ils allaient se marier et peu de temps après, les internautes ont découvert la belle bague de mariage d’Emily Ratajkowski. Un an après, les deux stars sont encore ensemble et ils ont fêter leur anniversaire de mariage.

Emily Ratajowski : Elle se dénude pour ses un an de mariage !

Pour ses un an de mariage avec Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski a décidé de se dénuder un peu sur Instagram. La starlette s’est affichée seins nus sur le réseau social et elle cache sa poitrine avec ses deux mains. Les internautes ne peuvent que découvrir qu’une petite partie de ses seins et ils peuvent surtout admirer la bague de mariage de la starlette. Sur sa main gauche, on peut voir que cette dernière porte une énorme bague avec un diamant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

one year ✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Un après après son mariage, Emily Ratajkowski semble toujours aussi amoureuse. Cette dernière a même fait une déclaration d’amour à son mari sur un autre post Instagram. En un an, elle a eu le temps d’apprendre à connaître Sebastian Bear-McClard et c’est toujours l’amour fou entre eux. Néanmoins, Sebastian Bear-McClard semble faire quelques jaloux sur Instagram surtout quand ce dernier s’affiche sur un photos sexy de la starlette.