fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine dans un débardeur blanc très sexy ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a embrasé toute la communauté Instagram ! En effet, la top model, très sexy, a posé dans un débardeur avec un décolleté XXL

Emily Ratajkowski a encore fait grande sensation au près de ses fans. En effet, la top model a posté sur son compte Instagram une nouvelle photo d’elle. Et cette fois-ci (comme souvent) dans une tenue très sexy. Cette dernière dévoile la poitrine généreuse de la star. Et ce n’est pas pour nous déplaire.

Décidément, Emily Ratajkowski aime jouer avec ses fans. Ces derniers jours, l’influenceuse a multiplié les clichés. On a notamment pu l’admirer en train de poser topless au bord de l’eau ! Mais, cette fois-ci c’est habillée qu’elle créé la sensation. À deux reprises en plus !

Em Rata n’est pas qu’une mannequin, elle est aussi la créatrice d’une marque. Et qui de mieux qu’elle pour représenter sa marque ? Ainsi, la belle fait la promo sur son compte Instagram de sa marque Inamorata. D’origine, il s’agissait d’une marque de maillot. Mais qui se tourne de plus en plus vers les habits.

Emily Ratajkowski très sexy sur son compte Instagram !

Ainsi, ce lundi 11 novembre Emily Ratajkowski était très en forme. Et a posté deux photos de ses créations. La première au naturel dans un ensemble bleu avait fait sensation. Mais la seconde beaucoup plus sexy a encore plus plu aux fans !

Emily Ratajkowski a ainsi posté une autre photo. Sur laquelle on la découvre en mode portrait beaucoup plus maquillée que la précédente. D’un regard très sensuel elle fixe l’objectif. Elle ne porte qu’un débardeur blanc. Ce dernier, ultra plongeant et très moulant, laisse tout apercevoir. Il n’y a plus trop d place pour l’imagination.

Par conséquent, les fans n’ont pu qu’adorer ! Encore une fois, Emily Ratajkowski prouve qu’elle a un corps de rêve. Ils sont nombreux à la complimenter en commentaires. En moins de 20 h, ils sont plus d’un million a avoir aimé ce cliché de la star ! Beau score !