fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se dévoile en pleine séance de make up !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski tient toujours la forme sur les réseaux sociaux. La starlette a dévoilé une photo d'elle en train de se faire maquiller !

Emily Ratajkowski s’affiche toujours sexy sur Instagram. Il y a quelques heures, la célébrité a voulu dévoiler une séance de maquillage.

Emily Ratajkowski est une mannequin très demandée et la célébrité pose pour de nombreux magazines. Néanmoins, la starlette prend aussi beaucoup la pose pour alimenter son compte Instagram. À chaque photo, la femme connaît un véritable succès et elle n’hésite pas à se dénuder pour enflammer la toile. Ainsi, il y a quelques heures, elle a voulu montrer un aperçu des préparatifs avant un shooting photo.

La starlette passe beaucoup de temps à se faire maquiller et coiffer avant de faire quelques photos. Néanmoins, Emily Ratajkowski est traitée comme une vraie princesse quand elle s’apprête à poser. En effet, sur le cliché, on peut voir qu’un coiffeur s’occupe de ses cheveux alors qu’une femme maquille la célébrité. Sur la photo, la star est en peignoir avec son téléphone à la main. Elle patiente tranquillement alors que la magie opère !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Morning ✨ A little bts from my @nastygal shoot. Go check out their most recent collection! #NastyGalxEmrata #sponsored

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski, toujours sexy sur ses photos Instagram

Quand Emily Ratajkowski a pris le cliché, elle s’apprêtait à poser pour la marque américaine Nasty Gal. La célébrité travaille beaucoup pour la marque et elle met souvent en avant leurs vêtements. En tout cas, grâce à cette photo, les fans de la mannequin peuvent découvrir comment se passent les préparatifs avant un shooting. D’ailleurs, sur l’une des photos du shooting, on peut voir que la star est très bien maquillée.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

So happy to be the face of @nastygal most recent collection! #NastyGalxEmrata available today ✨✨✨ #sponsored

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Avec l’arrivée de l’été, Emily Ratajkowski ne cesse de poster des photos d’elle dénudée. En effet, en plus de travailler pour des marques, la starlette doit s’occuper de sa propre marque : Inamorata Woman. La mannequin vend des maillots de bain et elle poste souvent des photos d’elle en bikini. Avec plus de 23 millions d’abonnés, la femme semble la mieux placée pour mettre en avant ses collections. En tout cas, ce ne sont pas ses fans qui se plaindront et ils sont toujours très contents de découvrir ses clichés sexy.