Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile une photo d’enfance et surprend ses fans !

Emily Ratajkowski dévoile une photo d'enfance et surprend ses fans !

Sur la Toile, Emily Ratajkowski a fait craquer ses fans en dévoilant une photo d'elle enfant. Vous allez voir, elle n'a pas tellement changé.

Sur Instagram, Emily Ratajkowski partage tout avec ses abonnés. Dernièrement, la star a d’ailleurs partagé une adorable photo d’elle enfant. Et son post a certainement interloqué ses admirateurs. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Comme vous, Emily Ratajkowski est elle aussi très active sur la Toile ! La femme d’affaires est d’ailleurs une grande adepte d’Instagram.

Il n’y a pas si longtemps, la jolie brune faisait aussi le show sur TikTok. Face caméra, le mannequin s’illustrait avec brio en danse pour le plus grand bonheur de ses fans.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la jeune femme ! Emily Ratajkowski continue d’enflammer la Toile avec ses affriolants posts.

Très à l’aise avec sa féminité, la star aime autant poser topless qu’avec des tenues ultra sexy. Il y a quelques heures, la brune incendiaire a de nouveau alimenté sa story Instagram.

Cette fois-ci, elle a aussi partagé un incroyable photomontage d’elle ! La preuve en image…

Emily Ratajkowski dévoile une photo d'enfance et surprend ses fans !

Emily Ratajkowski fait le buzz avec sa nouvelle photo !

Comme vous pouvez le voir, Emily Ratajkowski a relayé un post la comparant enfant à maintenant. Et sur les deux clichés, la jolie brune arbore presque la même tenue. Et la pose est quasi-similaire !

En tout cas, la jeune femme n’a pas tellement changé ! Même petite, elle avait déjà une incroyable allure.

Nul doute que sa publication a fait le bonheur de ses followers. En attendant, Emily Ratajkowski profite pleinement de sa grossesse.

Sur la Toile, la star adore immortaliser l’évolution de son baby bump. En tout cas, son bonheur fait plaisir à voir !

Les internautes ont aussi hâte de découvrir la petite bouille de son bébé à venir. Pour le moment, la jeune femme ne veut pas connaître son genre.

« Nous ne connaîtrons pas le sexe avant que notre enfant ait 18 ans et qu’il nous le dise à ce moment-là », a t-elle ainsi livré pour Vogue en octobre dernier.

Mais aussi : « Nous n’avons finalement aucune idée de qui. Ou plutôt de quoi, grandit dans mon ventre. » Le top model ne veut que le bonheur de son bambin. Et elle a bien raison !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +