fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile une photo d’elle quand elle avait 16 ans !

Emily Ratajkowski dévoile une photo d’elle quand elle avait 16 ans !

Emily Ratajkowski adore poster des photos d'elle sur les réseaux sociaux. La femme a dévoilé une photo d'elle quand elle était plus jeune.

Emily Ratajkowski ne passe pas une semaine sans publier des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la femme a été d’humeur nostalgique.

Emily Ratajkowski : Elle est devenue l’égérie d’une marque pour cheveux

Emily Ratajkowski n’a que 26 ans et pourtant elle impressionne tout le monde avec ses photos. La mannequin a compris comment devenir célèbre en publiant des photos d’elle. Ainsi, toutes les semaines, elle s’affiche plus ou moins dénudée sur Instagram. La femme est devenue un vrai sex-symbol et elle n’hésite pas à publier des photos d’elle nue ou en maillot de bain.

Il y a plusieurs semaines, Emily Ratajkowski  est devenue l’égérie de Kerastase. La marque pour cheveux est très contente d’avoir choisi la célébrité. En effet, la compagnie recherchait une mannequin féminine avec un certain franc- parlé. Pour autant, les premiers pas de la mannequin en tant qu’égérie n’a pas été très concluant. La jeune femme a fait polémique en voulant définir ce qu’était la féminité et Kerastase a dû s’excuser.

Emily Ratajkowski : Elle dévoile une photo d’elle quand elle était adolescente !

Il y a plusieurs heures, Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo d’elle. La jeune femme était sûrement d’humeur nostalgique puisqu’elle a mis en ligne un cliché d’elle quand elle avait 16 ans. Cette fois-ci, la mannequin n’a pas voulu se la jouer sexy en publiant une photo d’elle dénudée. Au contraire, on peut découvrir la tête de la femme quand elle était encore adolescente.

Emily Ratajkowski ne semble pas avoir tant changé que cela et elle était très jolie à 16 ans. Cependant, elle savait déjà prendre la pose et elle était déjà photogénique. La femme fait même beaucoup plus mature et il est difficile de croire qu’elle n’avait que 16 ans à cette époque. Les fans de la mannequin ont adoré la photo et ils ont été nombreux à la complimenter. Apparemment, elle avait déjà l’air d’une vraie star à cette époque…