fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile une adorable photo avec son mari chéri !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski fait sensation à chaque événement. La jeune femme a accompagné son mari au Festival international du film de Toronto !

Emily Ratajkowski est partout ! La jeune femme fait le buzz à la Fashion Week de New-York. De plus, elle reste invitée à de nombreux défilés de mode ce mois-ci. Aussi, elle se rend de temps en temps à des soirées organisées par pleins de marques.

En outre, son apparition à l’événement de Harper’s Bazaar a affolé les photographes du monde entier. En effet, la it-girl a porté une robe rouge Zara. Elle n’est pas la seule à porter des marques de prêt-à-porter lors de la Fashion Week. La sublime Irina Shayk a choisi de mettre une robe H&M lors d’une soirée. D’ailleurs, Emily Ratajkowski partage des photos de ce rendez-vous mode sur son compte Instagram. Plus de 25 millions de fans passent leur temps à suivre sa vie bien remplie. Ainsi, la jeune femme est une influenceuse 2.0.

Emily Ratajkowski à Toronto avec son mari

Emily Ratajkowski a décidé de partir au Festival international du film de Toronto. La jeune femme a fait une apparition sur le tapis rouge avec son mari Sebastian Bear-McClard. Pour l’occasion, elle portait une sublime robe noire ouverte et des escarpins de la même couleur ! Son compagnon a opté pour un costard noir. Le couple qui a assisté au film Uncut Gems, semble plus amoureux que jamais.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Toutefois, c’est normal que la jeune femme accompagne son mari à ce type d’événement. En effet, ce dernier est un très bon réalisateur. De plus, il a joué dans quelques films en tant qu’acteur ! Emily Ratajkowski est aussi comédienne. Elle a fait quelques apparitions dans des longs métrages à succès à l’instar de Gone Girl !
Puis, elle a récemment joué dans le film de son amie, l’humoriste Amy Schumer, I Feel Pretty. Il a été diffusé sur Netflix en 2018 et a rassemblé beaucoup de fans !

En conclusion, Emily Ratajkowski semble avoir bien réussi sa rentrée !