fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se dévoile dans une mini-robe blanche ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a de nouveau créé la sensation sur Instagram. Et cette fois avec un look vraiment très mini que ses fans ont adoré!

Emily Ratajkowski a encore fait grimper la température sur Instagram ! On a comme l’impression que cette période estivale lui donne des idées ! En effet, depuis un petit moment la star déjà très à l’aise sur le réseau social, se dévergonde carrément !

Et pour cause, la star est en pleine promo de sa marque de maillot de bain !  Qui dit maillot de bain, dit photos torrides. Et la star a joué le jeu à fond.

Emily Ratajkowski a en effet fait monter le suspens pendant plusieurs jours. Elle dévoilait au compte goutte les maillots de sa collection. Et c’est hier qu’elle a enfin dévoilé la vidéo de la collection ! Une vidéo kitch aux allures des années 80. On la découvre ainsi en prof de fitness plus sexy. La top se déhanche comme jamais tout en faisant du sport. Et ses fans ont adoré !

Emily Ratajkowski: Découvrez sa tenue !

Mais aujourd’hui, c’est « habillée » qu’elle fait sensation. En effet, Emily Ratajkowski a posté une photo d’un de ses nouveaux looks très chic !

Une tenue qu’elle a arboré à l’occasion de la sortie de sa collection avec Nasty Gal. Une soirée qui s’est déroulée à New-York avec du beau monde ! Sur le 1 er cliché on découvre un portait d’elle où elle est sublime. La star est naturelle, et a le teint bronzée. Sur le 2nd et 3 ème cliché on découvre sa combinaison blanche magnifique ! Cette dernière très sexy met Emily Ratajkowski en valeur grâce à sa taille cintrée. Quant à sa « longueur », elle permet de dévoiler les jambes de la star.

Emily Ratajkowski a alors décidé d’accessoiriser ce look avec une grosse chaine en or autour du cou. Et des talons de pin-up assorti ! Les fans ont adoré puisqu’ils ont été plus de 195 000 à liker la publication. Et beaucoup l’ont complimenté dans les commentaires