fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses meilleures astuces minceur !

emily-ratajkowski-devoile-ses-meilleures-astuces-minceur-1000

Emily Ratajkowski a un corps svelte et tonique. A l'approche de l'été, elle confie ses meilleurs secrets pour une silhouette au top !

Emily Ratajkowski est l’un des top models les plus en vogue de la planète ! Révélée dans le clip de « Blurred lines » aux côtés de Pharrell Williams et T.I., la belle affiche des courbes parfaites. Mais quel est donc sont secret pour rester en forme ?

Les secrets minceur d’Emily Ratajkowski !

Chaque semaine, le top d’origine irlandaise et polonaise fait parler d’elle sur la Toile. En effet, ses photos plus sexy les unes que les autres, affolent Instagram. En ce début de semaine, elle a d’ailleurs posté un GIF de ses vacances en Italie, sur lequel on la voit se faire toucher les fesses par une amie. Résultat : la mini vidéo a été regardée plus de 4,6 millions de fois !

Pourtant, quand Emily Ratajkowski n’est pas en défilé ou en train de poser sous l’objectif d’un photographe, elle profite des plaisirs de la vie. En effet, le jeune mannequin est loin de manger de la salade à tous les repas…

La belle ne saute jamais un repas. Son secret repose sur la quantité. Elle sait s’arrêter de manger quand elle n’a plus faim. Lors d’un buffet par exemple, elle se contrôle pour ne pas faire exploser le compteur calorique.

En revanche, elle se laisse aller de temps en temps avec un cupcake, ou même un croissant le matin ! De plus, Emily Ratajkowski veille à manger de manière équilibrée afin d’être en bonne santé. Son péché mignon ? La viande !

When in Texas ???

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

L’eau et le sommeil sont également très importants pour elle. Mais qu’en est-il du sport ? Sa réponse risque bien de vous surprendre…

Emily Ratajkowski dévoile sa routine sportive !

La belle ne manque pas une occasion de bouger. En effet, elle veille à avoir une vie sociale épanouie. Mais pour entretenir la tonicité de son corps, Emily Ratajkowski n’a pas vraiment de secret miraculeux… Car elle n’aime pas le sport !

« Je ne suis pas vraiment une fan de la salle de sport. J’aime être dehors et faire du yoga. Je fais beaucoup de randonnées à LA et j’habite tout près d’un studio de yoga où je vais une fois par semaine. » avoue-t-elle, avant de poursuivre : « Je ne suis tout simplement pas une fan de sport ! Je suis clairement un cas isolé dans le milieu ! » a-t-elle assuré.

Oui oui, vous avez bien lu ! Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le top londonien ne passe pas ses journées à transpirer en salle de sport…

??

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Source : MTV