fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son accessoire de maquillage préféré ! (VIDEO)

Emily Ratajkowski a dévoilé son accessoire de maquillage favori dans une vidéo sur Instagram. Découvrez vite son secret beauté !

Emily Ratajkowski a encore attiré l’attention de ses fans sur son compte Instagram ! Cette fois-ci la jolie brune a dévoilé son secret beauté en vidéo. De quoi ravir ses 23 millions d’abonnés !

Ce n’est plus un secret : Emily Ratajkowski adore se montrer sur les réseaux sociaux ! L’influenceuse multiplie les posts sexy et n’hésite pas à afficher son corps de rêve. Que cela soit en vêtements de créateurs ou en bikini, la jolie brune ne rate donc pas une occasion de prendre la pose ! Et ça marche ! Cette dernière est suivie au quotidien par des milliers d’internautes.

Mais cette fois-ci, Emily Ratajkowski a décidé de faire un post bien différent de ses clichés habituels. En effet, la jeune a publié une vidéo où elle nous dévoile son accessoire de maquillage préféré. Sur ce post, nous pouvons ainsi voir la jeune femme de 28 ans en pleine session maquillage. En légende, cette dernière explique : « Croyez-moi, personne n’aime les brosses à sourcils autant que moi !« . En effet, cette dernière s’applique à brosser ses sourcils pour leur donner du volume. Et le résultat est sublime ! Pas de doute, cette vidéo risque d’en inspirer plus d’une !

Emily Ratajkowski donne ses secrets beauté sur Instagram

L’astuce beauté d’Emily Ratajkowski n’a donc plus de secret pour personne. Il faut dire que la jeune femme mise tout sur ce détail ! En effet, l’influenceuse est une adepte de make up naturel et n’hésite pas à s’afficher au naturel. Sa vidéo n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont été plus de 160 000 à aimer la publication.

Comme à son habitude, Emily Ratajkowski a également reçu de nombreux compliments de la part de ses admirateurs. En commentaire nous pouvons ainsi lire « Nous avons découvert le secret de ta beauté! Tu es sublime! » ou encore « Tellement belle même quand tu te maquilles ! ». Encore un sans faute pour la sublime mannequin !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le