fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile un maquillage extravagant sur Instagram!

Emily Ratajkowski dévoile un maquillage extravagant sur Instagram!
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski dévoile une nouvelle photo avec un maquillage extravagant dans les coulisses d’un photoshoot !

Emily Ratajkowski  donne un peu plus d’indices et de petites images dans les coulisses de ses différents photoshoots. Hier, mercredi 15 mai 2019, la jeune femme nous dévoilait une nouvelle image de son corps de rêve en donnant un première indice pour sa marque de lingerie. Emily Ratajkowski lançait l’année dernière sa nouvelle marque de lingerie sexy pour toutes les femmes. Une marque qui s’inscrit dans un mouvement féministe que la jeune femme revendique de plus en plus. Une lingerie sexy pour toutes c’est le mantra de la jeune femme.

Quelques temps après le lancement de cette marque de lingerie. Emily Ratajkowski annonçait une nouvelle gamme de maillot de bain en parallèle de sa marque de lingerie. Deux gammes très similaires car la jeune top-modèle et nouvelle maman d’un petit chien nommé Colombo, aimerait avec sa marque casser les dictâtes de la beauté dans notre société. Elle prône le bien être des corps avant toute chose. Sa précédente photo montrait la jeune femme sur le plateau d’un photoshoot pour ce qui pourrait surement être aussi une nouvelle collection de sous-vêtements.

Emily Ratajkowski très glamour pour un photoshoot

Emily Ratajkowski dévoile cette fois ci une nouvelle petite vidéo filmée dans les coulisses d’un de ses photoshoot pour la nouvelle collection de sa marque de sous-vêtements et/ou de maillot de bain. Car il est possible que la jeune femme nous prépare une petite surprise pour l’été.

Donc, on aimerais aussi toutes ressembler à Emily Ratajkowski dans un maillot de bain. Alors peut être qu’un produit de sa nouvelle gamme fera la différence. On en doute mais il fait bon rêver. En conclusion, la jeune femme aimerais avoir ce type de maquillage tous les jours. Un luxe qu’elle pourrait bel et bien se permettre. Même si ce genre de maquillage serait un peu extravagant pour aussi sortir faire les courses dans la vie de tous les jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I want this lip everyday

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le