fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se dévoile dans un maillot de bain à pois très sexy !

Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski vient tout juste de fêter ses 28 ans. La célébrité a affiché une photo sexy d'elle pour remercier ses fans !

Le 7 juin dernier, Emily Ratajkowski a eu 28 ans. Pour l’occasion, la star a décidé de faire grimper la température en s’affichant sexy dans un bikini !

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. La mannequin américaine est fière de sa plastique et elle n’hésite pas à mettre en avant ses atouts. Ainsi, vendredi 7 juin, pour son anniversaire, la star a voulu faire fort. Face aux nombreux messages de ses fans, elle a tenu à les remercier comme il se doit.

Pour ses 28 ans, la mannequin s’est affichée dans un bikini très échancré. Le bikini en question est violet et la star prend la pose assise avec les jambes écartées. Emily Ratajkowski regarde droit vers la caméra et elle fait un léger sourire. La photo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et tout le monde ne parle plus que de ça.

« Les gars, vous me faites rougir. Merci à tous pour vos messages d’anniversaire. Je suis si reconnaissante. » A t-elle écrit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You guys make me blush ☺️Thank you for all the bday wishes! I’m so truly grateful.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski enflamme la toile pour son anniversaire !

En quelques heures seulement, Emily Ratajkowski a rassemblé plus de 1 million de likes. Ses fans ont adoré la photo sexy et il faut dire que la star n’a pas hésité à mettre en avant sa poitrine. Son bikini ne cache presque rien et ses fans l’ont beaucoup complimentée. On peut lire des messages comme : « Tu es extrêmement sexy », « Joyeux anniversaire déesse ». D’ailleurs, ses abonnés pourront acheter la maillot de la star sur son site internet.

Emily Ratajkowski a bien conscience que ses photos sexy ne plaisent pas à tout le monde. Néanmoins, la célébrité dirige une compagnie et elle vend des maillots de bain. Ainsi, elle se prend souvent en photo pour en faire de la promotion. « Quand on publie une photo sexy, la première réaction est ‘oh mon Dieu, encore toute nue, tu es tellement idiote, tu n’as rien d’autre à offrir !’ Et je me dis ‘je dirige une entreprise là, en fait !' » A expliqué la star. D’ailleurs, les mauvaises réactions des abonnés la poussent encore plus à s’afficher sexy sur Instagram.