fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se dévoile dans un look classe et sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile dans un look très sexy et classe !

Emily Ratajkowski vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile alors dans un look très sexy et classe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est magnifique !

Emily Ratajkowski est donc sans aucun doute le mannequin le plus en vogue de cette génération. La jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant. En participant au clip « Blurred Lines«  de Robin Thicke. Elle a alors fait sensation directement.

Sa danse pour le moins sulfureuse l’a donc mise directement sur le devant de la scène. Suite à cela, la jeune femme n’a cessé d’enchaîner les contrats de mannequin. Elle s’est également fait connaître par ses positions. En effet, Emrata se bat depuis plusieurs années pour la cause des femmes. Elle est donc féministe et le revendique. Elle n’a pas peur de s’afficher comme elle le souhaite sur les réseaux sociaux. Et crie haut et fort qu’elle a le droit de le faire !

Emily Ratajkowski se dévoile dans un look classe et sexy

La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Elle ne cesse de poster des photos d’elle ou de sa petite amie. Emily Ratajkowski est en couple depuis plusieurs mois maintenant avec son chéri qui s’appelle Sebastian.

Elle surprenait tout le monde il y a quelques années maintenant en se séparant de son chéri avec qui elle était depuis des années. Elle s’est mise en couple avec Sebastian quelques mois, si ce n’est un seul, elle se mariait avec lui. Le couple a rapidement adopté leur premier bébé, un petit chien prénommée Colombo.

Emily Ratajkowski vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle vient de poster une photo sur son compte Instagram, sur laquelle elle se dévoile dans un look très sexy et très classe à la fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shining bright like a 💎 New for my @kerastase_official family #KWater #DareToShine #KerastaseClub Shot by @inezandvinoodh

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le