fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son large décolleté en bikini turquoise !

Emily Ratajkowski dévoile son large décolleté en bikini turquoise !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a partagé des photos où elle s'est affichée vraiment très sexy avec un bikini turquoise !

Sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski fait souvent sensation sur la Toile en s’affichant très sexy. La jeune femme ne manque jamais de faire monter la température. Elle s’affiche très souvent en bikini ou parfois nue.

Cela fait des années qu’Emily Ratajkowski fait aussi le buzz sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à mettre son corps de rêve en valeur avec des tenues très hot. De temps en temps, la jolie brune s’affiche aussi totalement nue.

Pendant une période, Emily Ratajkowski dévoilait souvent son corps en prenant le soin de cacher ses parties intimes. En ce moment, elle semble plutôt dans une période de maillot de bain.

En effet, elle profite de l’été, pour faire la promotion de ses bikinis. Pour rappel, la jeune femme est à la tête d’une marque de maillots de bain intitulée « Inamorata Swim ».

Emily Ratajkowski dévoile son large décolleté en bikini turquoise !

Emily Ratajkowski fait le buzz avec son bikini sur Instagram

Ce mercredi 5 août, Emily Ratajkowski a d’ailleurs posté deux nouvelles photos sur son compte Instagram où elle a pris la pose en bikini. La jeune femme s’est affichée avec un jean taille haut et son haut de maillot de couleur turquoise.

Avec son plus beau sourire, le mannequin n’a pas manqué de faire sensation sur le réseau social. D’ailleurs, elle s’est affichée en pleine petite balade. En effet, elle a profité du beau temps pour aller faire du vélo.

Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 854 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi complimenté la jeune femme. Certains ont aussi remarqué une chose.

Depuis quelques temps, elle est de nouveau brune. Pour rappel, elle avait opté pour un peu de changement il y a quelques semaines. L’actrice avait sauté le pas en se faisant teindre en blonde. Elle a eu du mal à s’y faire !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.