fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son large décolleté en bikini !

Emily Ratajkowski dévoile son large décolleté en bikini !

En Story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski a partagé une photo où elle s'est dévoilée très sexy avec son décolleté XXL en bikini !

Sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski poste de nombreuses photos où elle prend la pose avec des tenues très sexy. En bikini ou même parfois complètement nue, elle fait toujours monter la température sur la Toile.

Récemment, Emily Ratajkowski a d’ailleurs posté une photo qui n’a pas manqué de faire parler d’elle sur Instagram. En effet, elle avait dévoilé un cliché qui datait de 6 mois après son mariage. Elle a pris la pose totalement nue dans sa salle de bain.

C’est son mari, Sebastian Bear-McClard qui a bien fait attention de cacher ses parties intimes avec ses bras. Avec son cliché, Emily Ratajkowski avait d’ailleurs récolté plus de 2,5 millions de « j’aime » en seulement quelques heures.

Qu’elle soit en confinement ou pas, la belle brune a donc décidé de dévoiler des clichés d’elle plus sexy les uns que les autres. Et c’est aussi le cas de ce mardi 28 avril. La jeune femme a une fois de plus fait sensation sur la Toile.

Emily Ratajkowski dévoile son large décolleté en bikini !

Emily Ratajkowski fait sensation avec son maillot de bain sur Instagram

Emily Ratajkowski a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a pris la pose vêtue d’un bikini. Mais ce n’est pas tout. Le mannequin a dévoilé son large décolleté. Ce dernier a d’ailleurs fait monter la température.

Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice fait de plus en plus de confidences au sujet de son quotidien et de sa vie. Il y a peu, l’actrice a d’ailleurs fait des révélations au sujet du confinement.

Elle a notamment révélé ce qui lui manquait le plus : « Ça me manque de traîner dehors dans ma ville (et bébé Colombo quand je pouvais encore le porter) ». Il faut dire que son chien a bien grandi en peu de temps. Il y a peu il a d’ailleurs fêté ses 1 an !