fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un pantalon transparent !

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un pantalon transparent !

Emily Ratajkowski fait toujours sensation sur Instagram. La starlette a pris la pose avec un pantalon transparent et elle dévoile ses fesses.

Emily Ratajkowski s’affiche toujours sexy sur Instagram et elle connaît un gros carton. La starlette a dévoilé ses fesses dans un pantalon transparent !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage dans le monde. Tout le monde doit limiter ses déplacements et les pays se referment sur eux-même.

Ainsi, Emily Ratajkowski se retrouve confinée chez elle à New York. La starlette peut compter sur la présence de son chéri, Sebastian Bear McClard.  La star tente de se trouver quelques activités et elle reste active sur les réseaux sociaux.

La mannequin trouve toujours le moyen de faire le buzz sur Instagram. Depuis plusieurs années, elle connaît un gros succès avec son corps de rêve. D’ailleurs, elle est devenue une icône de la mode.

Ainsi, Emily Ratajkowski a monté sa marque de vêtements et de maillots de bain pour femmes. Elle s’apprête à sortir sa toute nouvelle collection et elle a décidé de la faire partager à ses fans. De ce fait, elle s’affiche sexy sur Instagram.

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un pantalon transparent !

Emily Ratajkowski sexy en pantalon moulant !

Emily Ratajkowski profite des beaux jours pour sortir sa nouvelle collections de maillots de bain. Depuis plusieurs jours, elle s’affiche en bikini et elle est plus sexy que jamais. Néanmoins, elle aussi sorti quelques vêtements.

La star  n’a pas oublié de sortir des vêtements légers pour aller avec ses maillots de bain. Ainsi, il y a quelques heures, elle a pris la pose avec un pantalon moulant au niveau des fesses. La star semble plutôt contente du résultat et elle adore sa nouvelle collection.

Ainsi, on peut la voir dans un pantalon orange et jaune. Emily Ratajkowski s’est choisie comme modèle afin de mettre en avant sa marque. En tout cas, le pantalon semble lui aller à merveille. Et pour cause, il met parfaitement ses fesses en valeur.

La star risque bien de connaître un gros succès avec sa nouvelle collection. Elle s’affiche sexy avec ses vêtements et tout le monde va vouloir adopter son look. En tout cas, Emily semble bien la mieux placée pour mettre en avant sa marque.