fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses en maillot de bain string !

emily-ratajkowski-devoile-ses-fesses-en-maillot-de-bain-string-1000
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est l'un des mannequins les plus torrides de la planète. Elle fait grimper la température à chacune de ses publications !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski poste régulièrement des photos dénudées. La belle brune vient encore de faire sensation avec un nouveau cliché, où elle pose de dos en bikini… C’est très sexy !

Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram !

Emily Ratajkowski n’a pas froid aux yeux ! Et il faut croire que c’est une recette qui fait ses preuves. Car elle est suivie par plus de 13,6 millions d’abonnés sur Instagram !

Le top modèle défile pour de grands couturiers et pose devant l’objectif de photographes renommés. Mais en plus des shootings photos, elle partage régulièrement des photos de son quotidien sur Instagram.

Le top londonnien est sexy en toutes occasions ! Il y a quelques heures, elle a posté une photo où l’on voit ses fesses… De très près ! En effet, elle pose de dos, vêtue d »un mini-bikini. Elle a une plastique de rêve, et n’hésite pas à en faire profiter ses fans !

?

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski danse topless dans une vidéo !

Aussi, il y a quelques jours déjà, elle avait fait grimper la température sur Instagram en s’affichant seins nus !

En effet, un magazine de sport avait posté une vidéo d’Emily Ratajkowski plus torride que jamais ! Dans cette fameuse vidéo compilée, on peut apercevoir le top se trémousser en maillot de bain !

Au fur et à mesure du clip, la jeune femme de 26 ans fait même tomber le haut ! Résultat : elle se retrouve seins nus ! Mais cette situation n’a pas l’air de la déranger… La belle brune fait monter la température et se déhanche ! C’est très hot ! Elle est complètement décomplexée, et ses fans adorent la voir comme ça !