Actu
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un maillot de bain minuscule !

Emily Ratajkowski publie des nouvelles photos d'elle sur son compte Instagram où on la voit porter un maillot de bain ultra minuscule.

Emily Ratajkowski n’en est plus à une paire de fesses près. Depuis que les beaux jours fixent le paysage, la jeune femme en perdrait presque son maillot. Ou du moins, ils sont de plus en plus petit sur son corps déjà tout fin. En même temps, elle fait aussi la promotion de sa nouvelle marque de maillot de bain et de body, Inamorata Woman.

À 28 ans, cette mannequin, et aussi actrice américaine, n’a pas la chaire de poule. Bien au contraire, chaque occasion est donc bonne pour se dénuder davantage. Pour le plaisir de certains, pour l’incompréhension des autres. Les publications d’Emily Ratajkowski comptent malgré tout entre 720 000 et 1 300 000 j’aime. C’est donc vraiment incroyable ce qu’un simple bout de tissu créé comme engouement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Hakuna Matata, la vie sans souci

Les photos sont prises au Bermuda. Elle légende un de ses posts par : « Felt like a princess thanks to @princessbermuda ✨ we loved it here so much 🇧🇲 ». Les commentaires des internautes sont donc très nombreux, et surtout dans toutes les langues ! On peut lire avec une pointe d’humour cynique le message de ce fan  : »Elle cherche ses clés qu’elle a fait tombé… C’est pour ça qu’on a inventé le porte clé tu accroches tes clés et t’as plus ce genre de soucis… »

On peut évidemment lire des centaines de commentaires de ce genre : « Tu es magnifique« , « Trop belle » mais aussi »À croquer« . Les photos d’Emily Ratajkowski motivent certaines femmes à faire la même chose qu’elle. Quelle talentueuse inspiratrice ! « Voici le genre de photos que je veux prendre de moi cet été . Engagement total pris. Je refuse d’être le seul à escalader des rochers et à risquer ma vie pour le gramme cette année« , rédige une internaute.

À force de voir Emily Ratajkowski avec des maillots ridiculement petits et serrés, on en vient à se demander si c’est donc toujours utile d’en porter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🇧🇲

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Crédit photo : Paris Match

Afficher +