fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un bikini minuscule !

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un bikini minuscule !

Emily Ratajkowski vient encore d'enflammer son compte Instagram. Et cette-fois, la star s'est affichée avec un bikini très affriolant.

Alerte à la bombe ! Emily Ratajkowski a encore cassé internet en s’immortalisant avec un bikini ultra sexy. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Emily Ratajkowski est l’une des stars à suivre absolument sur la Toile en cette période de confinement. Pour chasser l’ennui, la jeune femme a d’ailleurs plus d’un tour dans son sac.

Aux dernières nouvelles, elle s’amuse comme une petite folle sur TikTok. Face caméra, le top model sait comment s’y prendre pour faire le show…

A chaque fois qu’elle balance une nouvelle vidéo, tous ses abonnés sont au rendez-vous. Mais ce n’est pas tout !

Emily Ratajkowski partage tous les instants de son quotidien via Instagram. Sur ce réseau social, elle a d’ailleurs plus de 26 millions d’abonnés.

Très proche de ses followers, elle adore lancer des séries de questions/réponses. Ainsi, ses abonnés ont pu en savoir un peu plus sur la star.

Il n’y a pas si longtemps, la jolie brune a d’ailleurs dévoilé quelques images de sa maison. Mais elle aime aussi mettre le feu sur la Toile avec des photos muy caliente.

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un bikini minuscule !

Emily Ratajkowski fait le buzz avec une photo d’elle en bikini !

Pour passer le temps, Emily Ratajkowski s’adonne à de nombreuses activités. Le top model fait du tri dans ses affaires mais pas seulement.

La star aime aussi écrire, lire et écouter de la musique. Il n’y a pas si longtemps, elle a d’ailleurs dévoilé sa playlist du moment.

Même confinée, Emily Ratajkowski continue de gérer avec brio sa marque : Inamorata. Sur la Toile, elle pose d’ailleurs très souvent avec quelques de ses modèles.

Il y a quelques heures, la jolie brune a donc fait sensation en s’affichant avec une nouvelle tenue qui lui va à ravir. A en croire son post, elle devrait prochainement dévoiler la nouvelle collection de sa marque.

Et pour se faire un peu de pub, la brune incendiaire a don fait grimper la température sur Instagram. En tout cas dans le fil des commentaires, son bikini a fait l’unanimité… pour ne pas changer !

 

Voir cette publication sur Instagram