fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son énorme baby bump en voiture !

Emily Ratajkowski dévoile son énorme baby bump en voiture !

Emily Ratajkowski est enceinte de plusieurs mois. La starlette a dévoilé son baby bump en voiture aux côtés de son mari.

Emily Ratajkowski est très contente d’être enceinte. La starlette a dévoilé son baby bump en voiture et n’hésite pas à déboutonner son jeans !

Emily Ratajkowski va bientôt être maman ! Il y a plus de deux ans, la starlette s’est mariée dans le plus grand secret avec Sebastian Bear McClard. Cela ne faisait que peu de temps qu’ils étaient ensemble et les fans ont donc été très surpris.

Néanmoins, la jeune femme de 27 ans semble toujours aussi amoureuse de son mari. Ils s’affichent très complices et Emily a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, elle est enceinte de plusieurs mois et est très heureuse de bientôt devenir maman.

Emily Ratajkwowski a réussi à cacher sa grossesse et les fans n’y ont vu que du feu. Pourtant, depuis son annonce pour Vogue, elle n’hésite pas à dévoiler son baby bump. Ainsi, très souvent, elle dévoile son ventre arrondi et il est clair que le bébé prend de plus en plus de place.

La starlette est très à l’aise avec son corps et n’a aucun complexe. Ainsi, samedi 28 novembre, elle a pris la pose dans la voiture et a soulevé son T-shirt pour voir son baby bump.

Emily Ratajkowski dévoile son énorme baby bump en voiture !

Emily Ratajkowski dévoile une nouvelle fois son baby bump !

Emily Ratajkowski a hâte de bientôt devenir maman et tout semble bien se passer dans son couple. Elle profite des derniers instants avec son mari avant l’arrivée du bébé. D’ailleurs, samedi, elle a pris la pose en voiture aux côtés de son chéri.

La mannequin a dévoilé une nouvelle photo d’elle où elle a soulevé son T-shirt blanc. La star est assise en voiture et a voulu se mettre à l’aise. Ainsi, elle n’a pas hésité à déboutonner son jeans et laisse apparaître son joli ventre arrondi.

Emily Ratajkowski rayonne de bonheur et cela se voit. « Le ventre et mon premier bébé Colombo. (Il s’est endormi comme ça« , a-t-elle écrit sur Instagram. La starlette se trouvait juste à côté de son mari quand elle a pris le cliché.

Par ailleurs, selon le Daily Mail, Sebastian se réjouit de bientôt devenir papa. En voiture, il a posé sa main sur le ventre de sa femme et la photo est très réussie. En tout cas, Emily semble plus épanouie que jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)