fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile ses « deux hommes » sur Instagram !

Emily Ratajkowski montre sur Instagram un joli cliché de ses deux hommes. Il s'agit bien évidemment de son mari et de son chien.

Emily Ratajkowski est enceinte depuis plusieurs mois. Elle profite de ce moment avec son mari mais aussi avec son chien. Car autant l’un que l’autre compte dans la vie de la jeune femme. Elle poste alors une très jolie photo de ses amours sur Instagram.

Sur Instagram, la jeune femme aime bien partager sa vie et ses histoires. Et son ventre pousse bien ! Le baby bump commence à être de plus en plus voyant. Mais la mannequin vit très bien sa grossesse. Elle en profite à fond chez elle.

Aujourd’hui elle poste donc plusieurs stories. Dans la première elle montre sa tenue du jour et bien sûr son joli ventre arrondi. Mais plus tard elle poste une jolie photo de son homme et de son chien Colombo. Emily Ratajkowski écrit : « my boys« .

Elle montre bien là son attachement pour son animal préféré mais aussi pour son mari. Les deux sont affalés dans leur canapé. Ils ont l’air de passer une bonne journée comme on les aime. Toute en décontraction.

Emily Ratajkowski dévoile ses "deux hommes" sur Instagram !
Emily Ratajkowski dévoile ses « deux hommes » sur Instagram !

Emily Ratajkowski partage une belle photo de son mari

Mais un peu plus tard Emily Ratajkowski poste aussi une photo de son goûter. Et il s’agit de cookies qui donnent vraiment envie. Quoi de mieux que manger des cookies en pleine période de Noël avec son amoureux.

Mais les amoureux décident de sortir. Elle le montre avec une photo où l’on voit leurs mains entrelacées. Tout a l’air de se passer très bien pour Emily Ratajkowski. Sa grossesse lui va à ravir. Et elle l’assume pleinement.

Elle disait dans un article accepter son corps tel qu’il est. Mais même l’apprécier car il porte la vie. Pour le moment on ne sait pas si ce bébé sera un petit garçon ou une petite fille. Et c’est vrai que l’on brûle de le savoir. Plus que quelques mois à patienter.