fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son décolleté en plein Central Park !

Emily Ratajkowski dévoile son décolleté en plein Central Park !

Sur son compte Instagram, la sublime Emily Ratajkowski a partagé une photo où elle a dévoilé son grand décolleté en plein Central Park !

Ce mercredi 29 juillet, Emily Ratajkowski a posté plusieurs photos sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire sensation. En effet, la jeune femme s’est offert une petite balade à Central Park avec son adorable chien.

Pour rappel, Emily Ratajkowski a adopté il y a quelques mois un adorable chien prénommé Colombus. Ce dernier fait le plus grand bonheur de la jolie brune. Depuis que le confinement a pris fin, elle profite de grosses promenades avec lui.

En ce milieu de semaine, Emily Ratajkowski a donc opté pour un petit moment à Central Park avec Colombus. Comme toujours, elle est apparue plus sublime que jamais. Si son chien a fait sensation, sa tenue aussi.

En effet, la jeune femme a pris la pose vêtue d’un chemisier estival de couleur orange. Elle a d’ailleurs mis en valeur son grand décolleté sur le réseau social. Le mannequin a ouvert son chemisier de façon à dévoiler sa poitrine.

Emily Ratajkowski dévoile son décolleté en plein Central Park !

Emily Ratajkowski fait craquer ses fans avec des clichés de son chien Colombus

Pour son bas, elle a aussi opté pour un jean et des baskets. Pour compléter son look, Emily Ratajkowski a aussi opté pour des lunettes de soleil. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est apparue vraiment rayonnante.

Avec son style et son chien Colombus, elle en a fait craquer plus d’un sur le réseau social. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 672 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter l’actrice. Mais ce n’est pas tout. Nombreux sont ceux qui ont aussi craqué devant son chien. Et une chose est sûre, ce dernier a bien grandi en quelques mois.

Les fans semblent heureux de voir la grande complicité présente entre la jeune femme et Colombus !