fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se dévoile dans un crop top très sexy ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski se dévoile dans un crop top très sexy ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski super sexy était présente ce week-end au Veuve Clicquot Polo Classic, un évènement au new Jersey !

Emily Ratajkowski était bel et bien présente au Veuve Clicquot Polo Classic, un évènement sportif qui a lieu chaque année dans le New Jersey. Cette année l’évènement sportif a eu lieu le Samedi 1er juin. Et Emily Ratajkowski a fait le buzz avec une tenue super sexy. Elle portait un ensemble qui comportait un crop top rouge vif et une jupe crayon marron clair très près du corps. La jeune mannequin ne manque pas de faire encore une fois tourner toutes les têtes lors de son apparition.

En effet, comment passer inaperçue avec un corps et une tenue pareil. Le Veuve Clicquot Polo Classic a donc aussi eu lieu ce week end au Liberty State Park, dans la ville de Jersey City dans l’état du New Jersey. Et pour cette évènement annuelle qui regroupe tous le gratin des célébrités du monde entier, Emily Ratajkowski était éblouissante ! Plus sexy que jamais la jeune femme décidait de montrer ses abdos en acier trempé dans un crop top manche longue rouge écarlate. Le tout assortie à une jupe crayon qui laissait entrevoir sans mal les courbes de rêves de la jeune femme.

Emily Ratajkowski fait monter la température

Emily Ratajkowski ajoutait en accessoire, des lunettes de soleil totalement noires façon yeux de chats. Et un petit sac à main très chic pour finir son look super glamour. La jeune mannequin n’était effectivement pas la seule célébrités présente lors de l’évènement ce week end dans l’hippodrome.

Des stars du cinéma comme Jennifer Lawrence mais aussi Julianne Moore. Et bien d’autres ont répondent présent pour célébrer le polo avec la marque de champagne. En conclusion, Emily Ratajkowski avait fait monter la température au MET Gala. Une fois de plus, elle prouve aussi qu’avec ou sans vêtements, elle reste la reine du tapis rouge. Un titre qui lui va à merveille et qu’elle porte avec grâce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yesterday ❤️

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le