fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son corps de rêve en bikini orange !

Emily Ratajkowski dévoile son corps de rêve en bikini orange !

Sur son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski a partagé une photo où elle a dévoilé son corps de rêve avec un bikini orange !

Il y a trois ans, Emily Ratajkowski a décidé de lancer son propre business. En effet, en 2017 elle a eu la bonne idée de créer sa propre marque de bikinis. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en semble fière.

Sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski partage très souvent des photos où elle s’affiche avec ses propres maillots de bain. Mais sa marque « Inamorata » ne fait pas seulement des bikinis.

En effet, Emily Ratajkowski a aussi décidé de créer des sous vêtements. Qu’il s’agisse de ces derniers ou de ses maillots de bain, elle a d’ailleurs trouvé le moyen de faire des tenues vraiment très sexy.

Certains de ses bikinis ne tiennent qu’avec une petite ficelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne cachent pas grand chose. En revanche, ils mettent en valeur le corps de la jeune femme.

Emily Ratajkowski dévoile son corps de rêve en bikini orange !

Emily Ratajkowski fait sensation avec son bikini sexy

Emily Ratajkowski poste souvent des clichés avec ses maillots de bain sur Instagram. Mais elle a tout de même souhaité faire un compte dédié juste à sa marque. Ce lundi 28 juillet, a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur « Inamorata woman ».

Le mannequin a d’ailleurs pris la pose dans un décor orangé. Assise sur le sol, et accoudé à un petit canapé, elle s’est aussi affichée avec un bikini orange très sexy. Comme toujours, elle a mis en valeur son corps de rêve.

Avec sa photo, la jolie brune a aussi fait monter la température sur le réseau social. Avec son cliché, elle a récolté plus de 30 500 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont complimenté l’actrice. Nombreux sont ceux qui ont trouvé qu’elle était vraiment très sexy. Avec son regard de braise, elle en a fait craquer plus d’un sur le réseau social.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.