fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son cadeau d’anniversaire préféré ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est très amoureuse de son mari et n'hésite pas à le dire ! Elle a dévoilé à ses fans un cadeau qu'elle aime beaucoup !

Emily Ratajkowski reste l’influenceuse de cet été ! La mannequin poste chaque jour des photos sur son compte. En effet, depuis son apparition dans le clip Blurred Lines au côté de Robin Thicke et Pharell Williams, la jeune femme, à de plus en plus d’abonnés. Ils sont aujourd’hui plus de 23 millions à la suivre ! Elle n’hésite pas à partager sa vie quotidienne. Entre événements, partenariats Emily Ratajkowski reste très demandée.

En outre, la mannequin n’oublie pas de promouvoir sa marque de maillots de bain Inamorata. Elle propose d’autres articles dans son e-shop comme des tops et des bodys.

« Après un peu plus d’un an, je suis heureuse de partager enfin avec vous ce que je vous ai préparé. Voici BODY, une catégorie qui est bien plus que de la lingerie. J’espère que vous allez aimer autant que moi.»

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain orange

Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo. On aperçoit un bijou avec un pendentif photo. On voit la mannequin et son mari l’acteur et réalisateur Sebastian Bear-McClard. Elle a marqué en légende : le plus beau des cadeaux ! Aussi, la jeune femme qui a fêté ses 28 en juin, semble plus amoureuse que jamais. Le couple s’est marié il y’a un an, ce qui a surpris pas mal de monde.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En outre, la mannequin a dit à propos de son mariage :

« Nous nous connaissions depuis longtemps et il aime me dire en blaguant, les gens pensent qu’on s’est mariés rapidement mais tu m’as surveillé pendant deux ans. Je me suis toujours dit ok, je ne devrais pas voir ce mec seule… et l’étape d’après, je suis au tribunal en train de me marier.»

En conclusion, Emily Ratajkowski semble avoir trouvé sa moitié et on adore !