fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se dévoile dans une brassière nude ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski a sans cesse de nouvelles idées pour promouvoir sa marque Inamorata ! Elle risque de sortir de nouveaux articles !

Emily Ratajkowski attire l’attention de ses fans. En effet, la mannequin de 28 ans, a un emploi du temps surchargé. En plus de ses collaborations avec les marques, elle s’occupe aussi de sa marque de lingerie Inamorata. Tout d’abord, elle a commencé par vendre des maillots de bain sur son e-shop. Puis, elle a ajouté des bodys et des tops pour toutes les tailles ! La star a même fait appel à Judith Light pour une campagne publicitaire. L’actrice de 70 ans est connue pour avoir joué dans les séries « Madame est servie » et Ugly Betty.

En outre, elle a d’ailleurs laissé un superbe commentaire à la it-girl du moment !

« Enchantée de partager mon implication dans la nouvelle campagne @inamoratawoman avec la charmante @emrata! BODY convient à tous les corps, à tous les âges. Le body est intemporel, sans âge et polyvalent »

Dans son dernier post, Emily Ratajkowski reste secrète sur son nouveau projet.

Emily Ratajkowski en nude pour un nouveau projet

Emily Ratajkowski fait une annonce qui attire la curiosité. Aussi, la jeune femme vient de faire un teaser concernant sa marque. Le 25 juin prochain, de nouveaux produits vont voir le jour sur le site. De plus, elle a posté une photo sur Instagram. La jeune femme porte un crop top couleur chair et un maquillage nude.

De plus, elle a marqué en légende : « Quelque chose d’énorme arrive sur le site le 25/06 !»

Néanmoins, la jeune femme semble annoncer de nouveaux produits sur son e-shop. En outre, sa marque marche bien auprès de sa communauté. Elle n’est pas la seule à se lancer dans le business. En effet, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont révolutionné le genre avec leur marque de make-up.

En conclusion, Emily Ratajkowski risque encore de nous surprendre !