Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile un bikini très échancré sur Instagram !

Emily Ratajkowski dévoile un bikini très échancré sur Instagram !

Emily Ratajkowski enflamme la toile depuis quelques jours. La femme s'est affichée avec un bikini noir particulièrement échancré !

Emily Ratajkowski ne craint certainement pas le froid ou l’arrivée de l’hiver. La starlette s’est encore affichée avec un bikini très sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski : Elle dévoile presque tout dans un mini bikini !

Le froid s’installe doucement et Emily Ratajkowski ne semble pas se soucier de l’arrivée de l’hiver. La starlette continue de s’afficher sexy sur les réseaux sociaux. Alors que plus personne ne pense à se mettre en bikini, cette dernière fait grimper la température sur Instagram. Il y a quelques heures, elle a dévoilé une nouvelle photo d’elle. La mannequin de 27 ans a fait fort et elle a fait le buzz sur le réseau social !

Emily Rarajkowski s’est affichée avec un bikini particulièrement échancré. La femme a un maillot de bain noir qui cache à peine ses parties intimes. Pour cette nouvelle photo, elle semble avoir mis la barre un peu plus haute afin de faire parler d’elle. Elle dévoile notamment sa poitrine et le bikini ne cache presque rien… Néanmoins, cela semble plutôt bien avoir fonctionné puisqu’elle a reçu de nombreux commentaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Las Olas repost @inamorataswim ©khapgg/mega

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle reçoit des commentaires mitigés sur sa tenue !

Emily Ratajkowski a reçu plus d’un million de likes sur Instagram en quelques heures. Elle a bien réchauffer le cœur de tous ses abonnés avec cette photo. Beaucoup de fans ont quand même jugé que le maillot de bain était bien trop échancré. Ainsi, ils se sont légèrement moqués de la star. D’autres ont aussi laissé des commentaires sur sa maigreur.

« Hahaha j’vais plutôt rester sur un modèle plus classique. » A dit un internaute.

« Avons-nous le même nombre d’os au moins ? » A confié un abonné

« Inutile ! Et puis vla la galère avec ces 200m de ficelle. » A expliqué un autre fan.

Bien entendu, Emily Ratajkowski n’a pas affiché cette photo par hasard. La femme essaie de faire le buzz afin de vendre sa nouvelle collection de maillots de bain. Il y a un an de ça, elle a monté sa propre marque de bikinis : Inamorata Swim. Elle vient tout juste de sortir sa nouvelle collection. Apparemment, ce mini bikini fait partie des nouveautés de la star !

Afficher +