fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump toute nue dans son lit !

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump nue dans son lit !

Emily Ratajkowski est fan de ses nouvelles formes ! La star a encore dévoilé son ventre arrondi en posant nue dans son lit ! On vous montre...

Emily Ratajkowski a encore fait grimper la température sur Instagram ! La star a profité de son dimanche après midi pour faire ses photos très sexy dans son lit ! Et surprise ! La bombe a même posé entièrement nue pour montrer son ventre !

Depuis l’annonce de sa grossesse, Emily Ratajkowski ne cesse de faire le buzz sur la toile. En effet, la star a surpris la planète entière en dévoilant son ventre arrondi dans Vogue.

Aujourd’hui, la it girl ne se cache plus ! Au contraire, la brune sulfureuse multiplie les shootings pour montrer son baby bump dans les médias. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas les choses à moitié !

La future maman adore prendre la pose nue pour mette en avant son nouveau corps. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle n’embrase la toile avec ses jolies photos.

Hier, Emily Ratajkowski a d’ailleurs frappé fort ! Elle a pris la pose dans son lit en faisant une sieste. Et comme toujours, la bombe a titillé ses fans en dévoilant son corps nu.

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump nue dans son lit !

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump avec un cliché torride !

La top a photographié son gros ventre en premier plan. Cette dernière ne porte aucun sous-vêtement et se dévoile alors complètement nue.

Emily Ratajkowski prend soin de cacher son intimité avec un petit bout de sa couette. Et le résultat est ultra sensuel !

Les internautes n’ont donc pu pas résister en découvrant cette story sexy. Il faut dire que la star sait comment faire grimper la température tout en laissant place à leur imagination !

La future maman a aussi impressionné la toile avec son baby bump. En effet, son ventre s’arrondit au fil des jours et devient de plus en plus imposant.

Pas de doute : Emily Ratajkowski n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses photos de grossesse !