fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump et se sent « reconnaissante » !

Dans la story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski a dévoilé son adorable baby bump. Elle adore son corps de femme enceinte !

Sa grossesse, Emily Ratajkowski la partage avec ses abonnés. Très heureuse d’être une future maman, elle dévoile son baby-bump au quotidien. MCE vous en dit plus.

Comme c’est mignon ! Depuis qu’Emily Ratajkowski a annoncé sa grossesse sur son compte Instagram, la jolie brune n’arrête plus de partager du contenu. 

En effet, celle que l’on surnomme Emrata ne peut pas s’empêcher de dévoiler de nouvelles photos et vidéos. Sur chacune des images, la jeune femme montre son baby-bump.

Ainsi, l’épouse de Sébastien Bear Mc-Clard adore son corps de femme enceinte. Voir son ventre s’arrondir au fil des mois la rend très heureuse.

D’autant qu’Emily Ratajkowski trouve sa nouvelle silhouette plus qu’agréable à regarder. Alors, la mannequin le photographie au quotidien.

Une manière de se rendre compte de la grosseur de son ventre, jour après jour. En tout cas, ses abonnés n’arrivent pas du tout à se passer de ses photos par millier.

Il faut dire que jamais la it-girl aux millions d’abonnés sur le réseau social n’a été aussi heureuse. La maternité l’épanouit amplement !

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump et se sent reconnaissante

Emily Ratajowski veut une famille

Une chose est sûre, c’est qu’Emily Ratajkowski s’impatiente de tenir son premier enfant dans les bras. D’autant qu’elle rêvait de fonder une famille.

Il y a quelques jours, celle qui a été révélée dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, T.I et Pharrell Williams parlait déjà des « deux hommes » de sa vie. 

À savoir, son mari et son chien, Colombo. Les deux étaient affalés dans leur canapé. Ils semblaient passer une bonne journée comme on les aime, cloués au lit.

Et ce, toute en décontraction. Alors, Emily Ratajkowski trépigne d’impatience à l’idée de vivre ce même genre de journée, mais avec leur nouveau-né. 

Quel que soit son sexe, fille ou garçon. D’ailleurs, l’actrice ne voudra pas le révéler. D’après elle, ce sera à son enfant de choisir quel sexe il aura.