fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump dans une mini robe !

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump dans une mini robe !

Emily Ratajowski prend la pose dans une sublime robe très courte et dévoile alors son baby bump aux yeux de tous les internautes !

Même enceinte, Emily Ratajowski continue de faire sensation à chacune de ses apparitions. La star des réseaux sociaux dévoile ainsi son baby bump dans une très belle mini robe colorée sur Instagram ! MCE TV vous révèle le cliché.

À chaque apparition sur la Toile, Emily Ratajowski met tout le monde d’accord. Il faut dire que ses photos envoient du très lourd !

Et pour le coup, il y en a beaucoup. Chaque jour, le célèbre mannequin alimente ainsi ses différents réseaux sociaux de clichés exclusifs.

Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer. En robe très classe, dans ses tenues décontractées et même dans le plus simple appareil, tout y passe !

Emily Ratajowski fait craquer ses millions de fans à chacune de ses apparitions. Et elle vient tout juste de récidiver sur Instagram !

Dans une sublime mini robe, la star des réseaux sociaux laisse alors apparaître son baby bump. MCE TV vous en dit plus.

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump dans une mini robe !
Emily Ratajkowski dévoile son baby bump dans une mini robe !

Emily Ratajowski expose son baby bump sur Instagram !

Avec plus de 27 millions d’abonnés sur Instagram, Emily Ratajowski apparaît alors comme l’une des stars les plus populaires du moment.

Ainsi, ses nombreux fans l’admirent et suivent alors ses aventures en masse à travers les réseaux sociaux. Ils raffolent de ses clichés !

Il y a peu, Emily Ratajowski a alors alimenté sa story d’une toute nouvelle photo inédite. De quoi faire le bonheur de son très large public.

Le très célèbre modèle prend ainsi la pose dans une très belle mini robe colorée. Elle dévoile alors son baby bump et séduit ainsi la Toile de son regard.

Séduits, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole. Ils craquent une fois de plus pour la jolie brune ! On vous laisse admirer le cliché.