fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche entièrement nue et dévoile son baby bump !

Emily Ratajkowski s'affiche entièrement nue et dévoile son baby bump !

Emily Ratajkowski dévoile une nouvelle fois son baby bump dans une série de photos sur sa grossesse sur son compte Instagram.

Le nom d’Emily Ratajkowski est sur toutes les bouches. Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse elle partage son baby bump sur les réseaux sociaux. Et à seulement quelques semaines de l’accouchement, elle dévoile de magnifiques photos sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte tout.

La mannequin Emily Ratajkowski l’annonçait il y a déjà 3 ans. Elle s’est mariée avec l’acteur et producteur américain Sebastian Bear-McClard. Une nouvelle qui en a surpris plus d’un. Et ce n’est pas fini.

C’est au mois d’octobre 2020 qu’Emily Ratajkowski a aussi annoncé sa grossesse dans le Vogue US. Et ensuite dans une vidéo tournée par son amie, l’actrice Lena Dunham.

Fille ou garçon ? Le couple ne souhaite pas savoir le sexe de leur enfant avant le grand jour. Emily Ratajkowski explique que lorsqu’ils ont annoncé la nouvelle a leurs amis, la plupart ont demandé « vous savez ce que vous voulez ? ». Ce à quoi le couple répond toujours « nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans ».

Une réponse qui a le mérite d’être claire. Et pour s’assurer que tout le monde soit au courant elle a donc fait passer le message sur son compte Instagram. MCE TV vous en dit plus.

Emily Ratajkowski s'affiche entièrement nue et dévoile son baby bump !
Emily Ratajkowski s’affiche entièrement nue et dévoile son baby bump !

Emily Ratajkowski pose entièrement nue sur son compte Instagram

Et si Emily Ratajkowski est très active sur les réseaux sociaux depuis quelques mois c’est pour une bonne raison. En effet elle souhaite documenter sa grossesse. Donc pour se faire, la future maman n’hésite pas à poster des photos et des vidéos.

D’une part pour se rappeler cette belle période de sa vie mais aussi pour partager son évolution à ses abonnés. Des fans qui pulvérisent le nombre des likes sur chacune de ses photos postées.

Mais tous les internautes ne sont pas aussi gentils. Ce n’est pas un secret, Emily Ratajkowski est très souvent critiquée. Et même en étant enceinte, ça n’a pas loupé. Les haters l’accuseraient donc d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses lèvres alors qu’elle est enceinte.

Mais ce ne sont pas ces critiques qui vont atteindre Emily Ratajkowski. La preuve, ce lundi 8 février elle dévoile une nouvelle série de photo sur Instagram prise par Inez et Vinoodh.

Sur ces photos en noir et blanc, la mannequin nue met en évidence son ventre arrondi d’environ 8 mois et demi. Avec une courte légende « on y est presque ». Et les commentaires sont unanimes. Son amie Ashley Graham commente : « Étourdissante ! Je suis très excitée pour toi ma belle ! ».

Le couple est donc sur un petit nuage. Ils attendent avec impatience le grand jour pour enfin rencontrer leur bébé. Un évènement aussi très attendu par les fans d’Emily Ratajkowski. Et on vous rassure ce n’est plus qu’une question de temps.