fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile une partie de son appartement en images !

Emily Ratajkowski: une partie de son appartement dévoilée !

Emily Ratajkowski a partagé des photos de son appartement New Yorkais sur Instagram. Et les internautes sont tombés amoureux de sa déco !

Emily Ratajkowski a publié plusieurs photos de son appartement sur Instagram. La bombe a ainsi dévoilé l’incroyable décoration de son salon. Et c’est canon ! On vous laisse juger par vous-même…

Ce n’est un secret pour personne : Emily Ratajkowski adore partager des photos sur la toile. En effet, la it-girl ne rate aucune occasion pour prendre la pose. Et les internautes ne peuvent plus se passer de ses clichés !

La brune sulfureuse a l’habitude de publier des photos d’elle sur son profil. Et il ne se passe alors pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages avec ses tenues sexy !

Hier, Emily Ratajkowski a pourtant surpris ses fans ! Et pour cause : la bombe n’a pas publié de selfie ou de photo coquine ! Elle a préféré dévoiler des images de son appartement en exclusivité ! De quoi ravir ses admirateurs !

La star nous montre alors son immense salon. La it girl a opté pour une décoration épurée et minimaliste. Et c’est sublime !

Emily mise sur quelques pièces fortes pour ajouter du style à son loft. Elle a ainsi craqué pour un canapé rose et plusieurs tableaux d’artistes. On adore !

Emily Ratajkowski: une partie de son appartement dévoilée !

Emily Ratajkowski partage sa déco : les fans valident !

La photo d’Emily Ratajkowski a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Il faut dire que personne ne s’attendait à découvrir son intérieur.

Les fans sont donc plus de 230 000 à liker la photo de la star. Et ils n’hésitent pas à la complimenter pour ses talents « c’est canon », « Stylé »,« J’adore », » Je suis fan du canapé » peut-on ainsi lire parmi les réactions !

La jolie brune a donc frappé fort avec ses photos d’intérieur. Et la star risque encore d’influencer de nombreux internautes avec ses idées déco !

Comme quoi, Emily n’a pas besoin de se montrer pour faire le buzz. La jeune femme rencontre toujours un immense succès. Alors va t-elle nous montrer les autres pièces de son loft ? A suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.