fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski devient actionnaire d’une marque de beauté !

Le gourou de la mode et de la beauté passe à un level supérieur... En effet, Emily Ratajkowski vient de devenir actionnaire d'une marque !

OMG ! Belle ascension pour la top model Emily Ratajkowski. Ainsi, la patronne d’Inamorata vient de rejoindre une marque de beauté. Une nouvelle chose à ajouter à son CV. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le succès garanti pour cette nouvelle marque ? En effet, Loops Beauty vient de s’offrir Emily Ratajkowski, qui rejoint donc le groupe en tant qu’actionnaire.

Outre cela, la belle jeune femme devient aussi directrice artistique. Loops Beauty ne pouvait donc pas rêver meilleur agent qu’elle !

De quoi redorer le blason de cette nouvelle marque sur le marché, en somme. Ce, malgré l’arrivée de la Covid-19, qui a freiné l’envolée de celle-ci.

La marque offre donc de nouvelles fonctions à Emily Ratajkowski en tant que partenaire de choix. La star aux millions d’abonnés a aussi des fans bien engagés sur ses réseaux sociaux.

Il est donc clair que la notoriété de la top model va aider la marque à s’imposer crescendo. Une sorte de tremplin, en somme.

Emily Ratajkowski devient actionnaire d’une marque de beauté !
Emily Ratajkowski devient actionnaire d’une marque de beauté !

Emily Ratajkowski, ambassadrice d’une nouvelle marque de beauté ?

Pour rappel, Emily Ratajkowski compte près de 26,8 millions de fans rien que sur Instagram. Pas étonnant qu’ils aient voulu la débaucher pour se propulser sur le marché.

« L’implication d’Emily va vraiment aider notre marque à s’implanter dans le paysage du consommateur », a dit Tushar Adya, CEO et co-fondateur de l’incubateur de marques Syllabe.

On ne doute donc pas du fait que Loops Beauty arrive à s’imposer avec une égérie pareille. « On a façonné la marque en l’ayant en tête », a dit Colin Peek, l’autre fondateur de Syllabe.

Loops Beauty doit sa venue au monde du travail conjoint de Syllabe et de Shots Studio. La marque vend d’ailleurs des gels pour les mains et même des masques pour des prix allant de 20 à 55 dollars.

Il y a fort à parier qu’Emily Ratajkowski puisse aider la marque à passer au niveau supérieur. Reste à voir ce que l’avenir lui réserve. À suivre…