fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: sa dernière photo Instagram crée la polémique !

emily-ratajkowski-sa-derniere-photo-instagram-cree-la-polemique-1000
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est l'un des mannequins les plus en vogue de la planète. Elle est très prisée des marques, et vient d'accepter un contrat impensable !

Emily Ratajkowski est une vraie star sur les podiums, mais également sur les réseaux sociaux. Le top londonien est suivi par plus de 14 millions de personnes sur Instagram ! Mais visiblement, elle ne gagne pas assez bien sa vie, puisque la jolie brune se met maintenant à faire des articles sponsorisés ! Cette démarche a d’ailleurs choqué de nombreux fans !

Emily Ratajkowski a dépassé les 14 millions d’abonnés !

Emily Ratajkowski est très active sur Instagram. La jolie brune publie quotidiennement des photos plus sexy les unes que les autres. Son compte regorge de clichés dénudés et terriblement canons !

Depuis quelques jours, le top a dépassé le cap des 14 millions d’abonnés sur son compte Instagram ! Un chiffre énorme, qui témoigne d’une notoriété certaine. Et ça, les marques l’ont bien compris ! Elles sont nombreuses à lui avoir proposé des contrats de sponsoring. Mais jusqu’ici, Emily Ratajkowski n’avait jamais accepté, et aucune publication sponsorisée n’apparaissait sur son compte.

Mais pour la première fois, elle vient de faire la publicité d’un produit ! Il s’agit du nouveau smartphone de marque chinoise, le OnePlus 5. Mais ses fans crient au scandale !

Emily Ratajkowski crée la polémique !

En effet, Emily Ratajkowski a partagé une photo sur son compte Instagram. Bien évidement, elle a ajouté le lien du produit en question en légende. De plus, elle a précisé la mention obligatoire #sponsorisé.

Et ce n’est pas tout ! Elle a également tourné une publicité de plusieurs minutes, dans laquelle elle vend les mérites de ce produit… Qu’elle n’a certainement jamais utilisé ! Car depuis longtemps, la jeune femme s’affiche avec un Iphone sur toutes ses photos ! Le caché promis par la marque chinoise devait donc être très intéressant pur que le jeune mannequin accepte ce contrat ! Sera-t-elle obligée de troquer son Iphone 7 contre ce nouveau smartphone OnePlus 5 ?

La brunette de 26 ans n’a pas répondu aux critiques de ses fans. Donnera-t-elle une explication ? Affaire à suivre…

OnePlus 5 coming through with the best camera out there #portraitmode #shotononeplus #sponsored

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le