Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski prête à dépenser une fortune pour sa routine beauté !

Emily Ratajkowski prête à dépenser une fortune pour sa routine beauté !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est l'une des mannequins les plus sexy de cette terre. Néanmoins, la starlette dépense une fortune pour sa routine beauté !

Emily Ratajkowski est l’une des mannequins les plus demandées. La starlette s’affiche toujours au top de la forme et elle le doit en grande partie par sa routine beauté !

Emily Ratajkowski : Elle dépense énormément d’argent pour sa routine beauté !

La mannequin de 27 ans cartonne et en quelques années, elle est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La starlette ne passe pas une semaine sans enflammer la toile avec ses photos sexy. Néanmoins, tout cela demande beaucoup de préparation ainsi que beaucoup d’argent. Emily Ratajkowski n’a pas peur de dépenser des milliers de dollars pour sa routine beauté.

Comme toutes les filles, Emily Ratajkowski adore prendre soin d’elle. Néanmoins, elle ne fait pas les choses à moitié. Il y a quelques jours, la femme a dévoilé dans le magazine Coveteur combien elle dépensé en soins beauté pour sa routine. La star utilise des produits très variés et certains restent assez abordables. Pourtant, l’addition est salée puisqu’elle dépense 600 euros pour ses soins !

« Je me maquille, j’exfolie et j’utilise différents produits. J’utilise un exfoliant pour le visage et également un nettoyant Kiehl’s pour homme. Pour tous les jours, mon produit préféré reste le nettoyant Kiehl’s Ultra facial Cleanser. » A t-elle dit.

Emily Ratajkowski : Elle dépense plus de 200 euros pour un cosmétique !

Emily Ratajkowski utilise aussi des produits de luxe que tout le monde ne peut pas s’offrir. Entre les sérums et les produits avec des ingrédients chers, cette dernière arrive rapidement à payer des cosmétiques autour de 200 euros chacun. Il semble bien que la beauté n’a pas de prix pour la starlette et elle est prête à tout pour garder un visage parfait !

« J’utilise un produit à base de rétinol. J’adore le sérum supernova Joanna Varga, ce produit est incroyable. » A t-elle confié.

Il est clair que ses fans ne pourront pas adopter la même routine beauté qu’elle. Néanmoins, Emily Ratajkowski fait partie des mannequins les mieux payées. Ainsi, cette dernière peut se permettre de dépenser autant pour prendre soin d’elle tous les jours.