fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dénonce certains tabous sur les règles !

Emily Ratajkowski dénonce certains tabous sur les règles !

Emily Ratajkowski est une féministe dans l'âme. La mannequin a voulu parler de certains tabous comme les règles et la pilule !

Emily Ratajkowski adore poster des photos d’elle dénudées sur les réseaux sociaux. La femme pense être une féministe et elle n’hésite pas à parler de certains sujets qui dérangent.

Emily Ratajkowsky : Elle assure que les femmes ne doivent pas avoir honte des règles

Emily Ratajkowski est une pro pour poster des photos d’elle osées et pour faire grimper la température sur le web. La jeune femme fait souvent le buzz avec ses photos et elle reçoit de nombreux compliments des internautes. Pour autant, même si elle est un sexe symbol, elle sait parler de certains sujets sérieux. La femme ne supporte pas que certains sujets sur les femmes ne soient pas mis en avant.

La mannequin de 26 ans a voulu parler des règles et montrer que cela ne devait pas être un sujet tabou. Elle s’est confiée pour le site Grazzia et elle a avoué que l’adolescence était assez compliqué pour que le sujet sur les règles ne soit jamais évoqué. En effet, selon elle, beaucoup de jeunes ont honte de leur corps et les filles auraient du mal à gérer leurs premières règles et auraient peur d’être jugées.

« La puberté est un passage très difficile. Beaucoup d’entre nous ont honte de leurs corps » A avoué la femme.

Emily Ratajkowsky : Elle pense que la pilule n’est pas assez accessible !

En plus des règles, Emily Ratajkowski pense que la contraception devrait être plus mis en avant. Selon elle, la pilule n’est pas accessible facilement aux femmes et elle trouve cela dommage. En effet, chaque année, les femmes doivent passer chez un gynécologue ou un médecin pour avoir une nouvelle ordonnance. Cela est purement pour vérifier que ce moyen de contraception est adapté mais la mannequin pense que c’est une corvée.

« Nous sommes en 2017 et la pilule contraceptive est un sujet épineux. On ne devrait pas avoir besoin d’une ordonnance chaque fois que l’on doit renouveler sa pilule. » A expliqué la mannequin.

Emily Ratajkowski tient à ce que les femmes s’assument entièrement et qu’elles « soient fières » d’avoir leurs règles. Les hommes doivent comprendre que cela est naturel et que c’est un « signe de fertilité ».