fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski demande justice pour le meurtre de Stephon Clark !

Emily Ratajkowski demande justice pour le meurtre de Stephon Clark !

En Story de son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski a partagé une nouvelle photo où elle a demandé justice pour Stephon Clark !

Depuis la mort de George Floyd, un américain noir, tué par un policier, les stars se mobilisent pour la cause des noirs. C’est aussi le cas d’Emily Ratajkowski. Elle a aussi demandé justice pour le meurtre de Stephon Clark.

Il y a quelques années, deux policiers ont tué Sephon Clark, un américain noir âgé de 22 ans. Ce dernier était tranquillement chez sa grand mère. En ces temps difficiles, Emily Ratajkowski est revenue sur son meurtre.

En Story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski a posté une photo. Elle a demandé justice pour le jeune homme. L’actrice veut que ses fans se souviennent de tous les gens noirs abattus par la police.

En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Le 18 mars 2018, Stephon Clark a été assassiné par la police de Sacramento dans l’arrière cour de sa grand-mère. Il était père de deux enfants« .

La belle a aussi ajouté : « Il a été abattu plus de 20 fois par l’officier. Veuillez signer cette pétition. Pour demander justice pour la famille de Stephon Clark. #JusticeForStephonClark ».

Emily Ratajkowski demande justice pour le meurtre de Stephon Clark !

Emily Ratajkowski se mobilise pour les causes qui lui tiennent à coeur

Emily Ratajkowski a aussi dévoilé le lien pour signer la pétition. Grâce à sa parole, elle réussie à réunir des fans à sa cause. Il faut dire que la jolie blonde se mobilise souvent pour les causes qui lui tiennent à coeur. Elle va aussi manifester pour porter sa voix.

Il y a quelques jours, l’actrice avait aussi confié sur Instagram : « PAS DE JUSTICE. PAS DE PAIX. Nous devons démantelés le système qui protège la police. Et permet les meurtres insensés de Noirs dans ce pays« .

Elle avait aussi ajouté : « Appelez. Et demandez qu’on arrête les meurtriers de George Floyd. Renseignez vous sur l’histoire du racisme, de l’oppression. Et de la brutalité policière dans notre pays« .

Pour finir, la jeune femme avait aussi conclu : « Trouvez des groupes qui agissent. Et demandez ce que vous pouvez faire pour aider« .