fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se déhanche à moitié nue pour DKNY !

Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski se balade à moitié nue dans les rues de New York pour faire la promotion de DKNY. Découvrez la vidéo tant attendue de cette campagne !

Emily Ratajkowski est l’un des top models les plus en vogue de la planète ! Révélée dans le clip de « Blurred lines » aux côtés de Pharrell Williams et T.I., la mannequin sexy ne cesse de faire parler d’elle.

Emily Ratajkowski en dessous sexy dans la rue

Depuis son apparition dénudée dans le clip de Robin Thicke il y a quelques temps, le top est devenu un véritable sex-symbol. On la retrouve cette fois pour la nouvelle campagne de publicité de DKNY. Où la jeune mannequin se met à nue ! Et en sous-vêtements sexy plus précisément. En effet, elle est l’égérie de la campagne printemps/été des collections de lingerie et de vêtements de nuit de la marque.

Sur le site internet de DKNY, elle dévoile ses courbes parfaites dans des tenues plus sexy les unes que les autres. En sous-vêtements, en nuisette, en collant… La belle londonienne pose magnifiquement sous l’objectif photo de Sebastian Faena.

Mais en plus de ces photos très séduisantes, Emily Ratajkowskic a également tourné un clip promotionnel pour DKNY. Elle l’a d’ailleurs publié hier soir sur son compte Instagram… Une belle promotion pour la marque ! Car la top compte près de 12 millions de followers. Et dans ce clip, Emily Ratajkowski en met une nouvelle fois plein la vue ! La jolie brune balade son chien dans les rues de New York, pour le plus grand plaisir des promeneurs ! En effet, elle se déhanche décomplexée, en sous vêtements en dentelle noire.

Emily Ratajkowski, une mannequin féministe

La top model ne cesse de multiplier les shootings sexy. De plus, elle aime poster des photos provocatrices sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram. La jeune femme assume son corps, et assume ses clichés sexualisés !

« Ma mère, qui est écrivain et professeur d’anglais, m’a toujours rappelé que je n’avais pas à avoir honte de ma féminité. Ça donne beaucoup de liberté ». Confiait-elle à Grazia.

Happy Monday and #goodmorningDKNY ☀️! Finally, my all new @DKNY campaign shot by @sebastianfaena and styled by @clarerichardson1 is here! Thank you @trey.laird

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le