fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se déguise en cow-girl ultra sexy !

Emily Ratajkowski se déguise en cow-girl ultra sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski s’est déguisé en adorable cow girl très sexy pour rendre hommage à une mythique chanteuse de country !

En effet, Emily Ratajkowski s’est de nouveau affichée dans une tenue qui laissait paraître ses jolies formes. De quoi ravir les fans sur Instagram ! D’ailleurs cette tenue n’a pas laissé ses abonnées indifférents et les commentaires ont fusée aussitôt le cliché posté !

Emily Ratajkowski : Une tenue à couper le souffle

Emily Ratajkowski s’est complètement métamorphosé le temps d’un instant avec ce costume de Cow-girl. Vêtu d’un chapeau et d’un soutien-gorge crème orné de perles et de diamants, le mannequin nous a bluffé !

Donc ce mardi 26 mars, elle nous a fait une belle surprise lors de son séjour au Texas. Et c’est en blonde platine habillée comme une danseuse de country et habillé d’un chapeau. Mais il faut savoir que la belle rendait hommage à la célèbre chanteuse de country, Dolly Parton ! Agée aujourd’hui de 73 ans !

Mais le plus beau dans cette tenue c’est son soutien-gorge qui met en avant sa généreuse poitrine. Le tout agrémenté d’un long perfecto argenté à la doublure blanc cassé. Et pour finir et aller jusqu’au bout de ce style déjanté, des bottes python !

Emily Ratajkowski : Elle s’en moque

Toutefois, pendant qu’Emily Ratajkowski se déguise il semblerait que ses loyers ne soient pas payés. Puis récemment on apprenait que le top refusait de payer son loyer à son proprio depuis près de 2 ans. Voilà une situation assez gênante sur laquelle le proprio avait témoigné.

De plus, il s’agirait d’un retard estimé à 120 000$. Curieux quand on sait qu’elle et son mari Sebastien MacClard sont millionnaires ? Et que chaque post Instagram permettrait à la star de se payer une voiture !

En effet, être célèbre à ses bons et ses mauvais avantages. Mais dès qu’elles font un pas de travers et bien on le remarque aussitôt ! Mais cela n’empêche pas Emily de mener sa routine et de s’exhiber sur les réseaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yeehaw ✨thanks Texas.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le