fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski défend son mari après de nombreuses attaques à son sujet !

Emily Ratajkowski défend son mari après de nombreuses attaques à son sujet !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski n'aime pas voir les mauvaises critiques sur son mari. Ainsi, la mannequin a poussé un coup de gueule concernant les loyers impayés de son homme.

Emily Ratajkowski est mariée depuis un peu plus d’un an. La femme aime son mari et elle a décidé de pousser un coup de gueule contre les personnes qui critiquent Sebastian Bear-McClard.

Emily Ratajkowski : Son mari refuse de payer son loyer pour faute d’argent !

La mannequin de 27 ans a choqué tous ses fans en se mariant sous un coup de tête avec Sebastian Bear-McClard. Les deux amoureux se connaissent à peine quand ils ont décidé de se marier dans le plus grand secret. Ces derniers se sont dits « oui » il y a un peu plus d’un an et ils semblent encore très heureux. Néanmoins, il n’est pas rare que le mari d’Emily Ratajkowski recevoir de mauvaises critiques.

Il y a quelques mois, Antoni Ghosh le propriétaire de l’appartement de Sebastian Bear-McClard a confié que ce dernier ne payait pas son loyer. Ce dernier expliquait que l’homme et Emily Ratajkowski n’étaient pas les meilleurs locataires. Ainsi, les internautes clashent depuis plusieurs semaine le producteur et ils ne comprennent pas pourquoi il ne paye pas son loyer avec tout l’argent qu’il a.

Emily Ratajkowski : Elle prend la défense de son mari !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a voulu mettre les choses au clair. La femme ne supporte plus de voir les mauvais commentaires sur son mari. Ainsi, elle a voulu expliquer à tous que Sebastian Bear-McClard n’était pas riche. Selon elle, il serait réellement dans le besoin comme de nombreux artistes aux Etats-Unis.

« Il est producteur de films indépendant. Il a été élevé dans le quartier dans lequel il vit. Actuellement, ses parents sont des artistes et ont tous deux été virés de leurs logements à New York . » A t-elle d’abord dit.

Puis, sur Twitter, Emily Ratajkowski s’en est prise au monde de l’immobilier. Ainsi, elle a pointé du doigt les propriétaires qui ne respectent pas les locataires et qui ne font preuve d’aucune patience quand il s’agit des loyers en retard.  La femme avoue être contente de pouvoir se battre auprès de son mari.

« J’ai emménagé avec lui il y a un an. Je suis fière qu’il se batte pour une bonne chose, contre un conglomérat immobilier qui a acheté l’immeuble dans lequel il vit pour 40 millions de dollars et qui répand de mauvaises informations au sujet de ses locataires dans le seul but d’obtenir de l’argent. » A t-elle dit.

Les internautes sont quand même restés suspicieux concernant le manque de moyen de Sebastian Bear-McClard. D’autant plus que ce dernier a offert à sa femme une très belle bague de fiançailles…